Mensualisation nouveau horaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Titijadou

Inscrit
23 Juillet 2022
Messages
13
Bonjour,
J'ai une petite question , Voilà, je garde S 3ans et demi depuis qu'il a 3 mois. Année complète.
Depuis septembre 2023 date d'anniversaire je le garde tous les après midi et pendant les vacances scolaires, mais depuis avril il va à l'école 2 jours par semaine, en mai il ira 3 jours et en juin et début juillet 4 jours et en juillet il revient tous les jours . Un avenant sera fait mais j'aimerai savoir comment faire la mensualisation vu que je ne suis pas à ma date d'anniversaire du contrat sachant que fin de contrat définitif fin août 2024.
Merci pour votre aide
 

ooooh moi je ne changerai rien !

contrat impossible à compléter, des changements tous les 4 matins....non merci.

soit il est en capacité d'aller à l'école dans ce cas-là il y va tous les jours, soit il n'est pas en capacité d'aller à l'école dans ces cas-là c'est tous les jours chez moi.

il a 3 ans et demi, il est donc né en 2020 donc dans les écoles ici c'est école toute la journée, difficilement négociable.
 
Alors j'ai toute mes places prises , et la dans 5 mois le contrat s'arrête avec S , donc je veux finir mon contrat avec ses PE qui ont été des parents géniaux .
Je voulais juste savoir comment on peux faire une nouvelle mensualisation car la je suis perdu car c’est la première fois que ça m'arrive. 😔😔
 
Je ne comprends pas pourquoi il ne va pas à l'école toute la journée ?
 
Et nous avons organiser son entrer à l'école comme ça car il a un problème d”oralité donc le temps que les papiers se fasse pour la cantine cela prend un peu de temps d où le planning un peu bizarre jusqu'à la fin
 
Et comment feriez vous les pro du calcul ? Car là mes compétences sont limité, j'ai besoin d'aide.
Merci
 
J'ai 10 semaines de 45h
7 semaines de 21h
Et 5 semaines de 9h
Et après je fait quoi ?
 
Et surtout tu verifies si une regule est necessaire avant le passage à la nouvelle mensu.
 
OK et alors fin août il y aura une regul à faire aussi ?
Pouvez vous me mettre les calculs pour pas que je me trompe car je suis un peu une bille en calcul 🤣
 
Bonjour,
Je ne peux pas vous aider dans vos calcul je suis désolée mais prenez un calendrier et compter leu nomvres de semaines avec tant d'heure puis le nombre de semaine avc moins d'heures ... Détaillez tout bien sur un papier et faites votre mensu avec toutes ces heures.
Personnellement, quand un enfant commence l'adaptation à l'école, mon salaire ne change pas. Je suis quand même payée toute la journée. Par contre, je ne prends pas de frais pour aller le chercher à l'école le midi.
 
Oh là je ne me suis pa relue avant de poster dsl
calculs je suis désolée mais prenez un calendrier et compter le nombres de semaines avec tant d'heures puis le nombre de semaines avec moins d'heures
 
ce sont tes CP qui me posent problème dans ce calcul, vu que tu es en AC, je ne sais pas comment les inclure dans ces calculs sans que tu ne sois lésée
 
J'ai proposé au parents de garder le salaire actuel , je sais pas si c'est légal ou pas ?
 
J'ai un petit qui va à l'école dans 1 mois, j'irais le chercher le midi et il revient cet été. Donc pour 2 mois je vais pas changer la mens, je vais pas m'embêter avec un calcul, j'ai prévenu les PE et ils comprennent surtout quand on leur dis que normalement pour un péri le taux horaires est plus élevé, ça compense.
Par contre je vais compter les frais km
 
Moi je ne changerai pas le contrat signé tant pis pour eux !!!! Tu ne peux pas compléter et en plus c'est pour un nombre restreint 4 mois quand c'est comme ça c'est leur choix donc ils payent !!!!
 
J'ai proposé au parents de garder le salaire actuel , je sais pas si c'est légal ou pas ?
Oui c'est légal tant qu'ils sont d'accord ils ne sont pas obligés d'accepter mais me concernant soit c'est ça soit ils se débrouillent il y en a marre d'être des bouches trous !!!!
 
C'est ce que je pense , comme ça pas de calcul compliquer , pas de regul , et au moins on se prend pas la tête, en plus pour 5 mois c'est pas la mort
 
Bonjour
Parents géniaux ou pas, c'est vous qui vous cassez la tête pour faire les calculs, qui en plus vont vous pénaliser.

On ne fait pas d'avenant à la baisse avant la fin de contrat, ni juste avant le calcul des cp au 31 mai.
Je vous recommande de laisser la mensualisation telle quelle, et de faire juste un avenant avec les nouveaux horaires uniquement si çà vous arrange.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut