Menaces d'une maman pour ne pas avoir signé son avenant?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vous avez refusé l'avenant donc elle vous amène encore les enfants ou pas ?
Car vous devez travaillez sur les horaires du contrat, vous ne devez en aucun cas aller à l'école
Bon courage
 

Ni la PMI ni le RPE n'ont leur mot à dire dans nos contrats, c'est entre nous et les parents.
 
"la pmi risque de vous donner le tort de ne pas avoir soit accepté l'avenant soit démissionné pour mettre un terme à cette relation qui ne fonctionne plus"

Eh bien non, la PMI n'a pas le droit de s'immiscer dans nos contrats et de nous dire si on doit ou non accepter un avenant, le contrat relève du droit privé, entre employeur et employé
(le RPE non plus d'ailleurs)

Cet article du code du travail est clair :
Art. L. 1411-6 : Lorsqu'un organisme se substitue habituellement aux obligations légales de l'employeur, il peut être mis en cause aux côtés de celui-ci en cas de litige entre l'employeur et les salariés qu'il emploie.
 
Je ne vois pas, en effet, de quel droit la PMI se mêlerait d'une histoire de refus d'avenant en particulier, et des contrats des ass mat plus généralement !
Ce serait carrément de l'abus de droit !
 
Certaines puers pensent que ces pauvres parents ont besoin que nous leur disions amen à tout, car c'est (selon elles) notre boulot de soutenir ces pauvres parents même si cela ne nous arrange pas, nous, méchantes ass mat qui ne faisons pas assez d'efforts pour nous aplatir devant les exigences de PE qui vont ensuite se plaindre à la PMI, qui est ensuite obligée de prendre sur son précieux temps pour nous remonter les bretelles, MÊME si nous sommes pas en tort...car pour certaines puers, par principe, nous sommes en tort !
 
Une petite de 5 ans me dit "Je te préviens, tu vas encore une fois te promener avec nous avec nos belles chaussures, maman va monter chez toi" je pense que exprès j'irai dans un chemin bien boueux afin qu'elle salisse bien ses chaussures :ROFLMAO: rien que pour faire rager les parents qui ont un tel comportement
Ces paroles ne viennent pas de la petite elle les a entendu sortir de la bouche de ses parents !
Je sors tous les jours avec les enfants les parents sont prévenus dès notre 1ère rencontre. Alors s'ils décident d'habiller leur enfant sur leur 31 et bien tant pis si la tenue est salie. Je ne priverai personne de sortie sous prétexte que la robe, le pantalon, les chaussures... sont neufs et qu'il ne faut pas les âbimer
 
Bonsoir, oui, j’accueille encore ces enfants. Je les récupère l’après-midi au bus, comme dans le contrat initial de la grande. Pour elle, il y a juste l’heure de midi où elle est à la cantine.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut