Maman a accouché

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jocelyne
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah oui je n'avais pas bien lu???
En fait Maman est bien déjà venue AVEC bébé???
Bin c'est quoi la question alors???
Alors là oui franchement, comme @liline17 je pense que si Nounou ne s'est pas approchée elle même pour se présenter à bébé c'est plutôt Maman qui pourrait se demander qu'en penser une Nounou qui ne semblerait pas s'interresser à son bébé, surtout si elle est censée s'en occuper dans quelques semaines...:rolleyes:
 

Ou alors la maman vient avec le bb mais le laisse dans la voiture et l'assmat ne le voit pas ? Je pense que poser directement la question à la maman pour avoir la réponse est ce qu'il y a de mieux à faire.
 
Moi je me dis que Maman a accouché il y a 15 jours... tellement de chamboulements dans sa vie de mère, de femme et celle de sa famille qui demandent des ajustements... (plus les hormones, les manques de sommeil, etc...).
Beaucoup de choses à penser quand on vient d'avoir un bébé... ne lui en voulez pas... demandez-lui comment va bébé, comment ça se passe à la maison... et le dialogue s'installera naturellement puisque vous vous intéressez au bébé...
 
Non, relisez bien, en gros elle accueille sa fille qui est en compagnie d’autre nouveau né qu’elle a en accueille.

Après, effectivement, pour septembre, elle a bien le temps de vous présentez son bébé et qu’il soit tranquille à la maison jusqu’à son premier vaccin certainement. D’ici la, bébé aura certainement un rythme qu’elle pourra vous expliquer alors qu’à 15j non et cela aura changer jusqu’à septembre.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut