Maman a accouché

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jocelyne
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jocelyne

Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
10
Bonjour,

J’accueille une petite de 2 ans et demi depuis ce mois de février qui rentrera à l’école en septembre.

La maman a accouché d’un petit frère il y a quinze jours qu’elle souhaite que je garde en septembre (elle m’en avait parlé depuis longtemps) : le problème, c’est qu’elle ne m’a jamais présenté le petit en venant le soir avec pour chercher la grande => Qu’en pensez-vous !
 

Bonjour
C'est normal je vais accueillir la 2eme d'une fratrie et la maman la emmène la 1ere fois elle avait plis de 2 mois
 
alors déjà vous pouvez en parler avec la maman !

ensuite il n'a que 15 jours, il y a bien le temps.... qui aurait envie de sortir un si petit bébé par le temps qu'il fait.....
si en plus au moment ou elle vient vous avez d'autres enfants qui sont des nids à microbes (désolé mais en ce moment c'est rhume, varicelle, pied main bouche et bien d'autres choses....) elle veut préserver bébé.....
 
Vous a t'elle envoyé une photo du bébé à la naissance ou après ?
 
Elle est déjà venu chercher 6 fois sa grande fille que je garde en compagnie de nouveau né
 
Bonsoir.
Si je comprends bien la maman est venue plusieurs fois avec le bébé donc vous l'avez vu, ce bébé....peut-être dormait-il ???
Qu'est-ce-qui vous inquiète concrètement ????
 
Et vous vous êtes vous intéressé à bébé quand maman et venu avec lui chercher la grande sœur ?
 
Bonjour,

Vous : "elle ne m’a jamais présenté le petit en venant le soir avec pour chercher la grande"

Plus loin vous écrivez : "Elle est déjà venu chercher 6 fois sa grande fille que je garde en compagnie de nouveau né"

????
Vous l'avez donc vu 6 fois ce bébé... quel est votre soucis ?
 
je pense que la maman n'a pas dit "bébé, je te présente nounou, nounou, je vous présente bébé" :ROFLMAO: 🤣 🤣
la politesse se perd ma bonne dame!
Je ne comprend pas non plus ce post, quand une maman vient chercher l'ainé avec un nouveau né, tout naturellement, je vais le voir, demander de ses nouvelles et m'extasier sur ce beau bébé, genre de chose que tout le monde fait face à un nouveau né
 
oui, peut-être que c'est ce qu'elle a fait mais peut-être aussi a-t'elle ressenti une indifférence ou de la distance de la part de la maman ????
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut