Mail urssaf

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,

Mon renouvellement arrive à sa fin en décembre prochain.
J'ai reçu un 1er mail de pajemploi début septembre pour me demander de transmettre mon attestation de renouvellement.
Et depuis, toute les semaines je reçois un mail de pajemploi "rappel"...
Ils sont bien gentils de me le rappeler, mais je n'aurai pas l'attestation avant décembre, c'est indépendant de ma volonté !!! (j'attends le coup de fil de la pmi pour rdv pour la visite de contrôle de la puer).
Déjà 3 mails : c'est stressant/énervant/pénible... :mad:

Encore une preuve que pajemploi ne connaît pas les "rouages" de notre profession...

(ah et aussi un mail de "monenfant.fr" pour leur transmettre ma nouvelle attestation de renouvellement d'agrément)
 

Bonjour,

Mon renouvellement arrive à sa fin en décembre prochain.
J'ai reçu un 1er mail de pajemploi début septembre pour me demander de transmettre mon attestation de renouvellement.
Et depuis, toute les semaines je reçois un mail de pajemploi "rappel"...
Ils sont bien gentils de me le rappeler, mais je n'aurai pas l'attestation avant décembre, c'est indépendant de ma volonté !!! (j'attends le coup de fil de la pmi pour rdv pour la visite de contrôle de la puer).
Déjà 3 mails : c'est stressant/énervant/pénible... :mad:

Encore une preuve que pajemploi ne connaît pas les "rouages" de notre profession...

(ah et aussi un mail de "monenfant.fr" pour leur transmettre ma nouvelle attestation de renouvellement d'agrément)
Bonjour,
A bhe oui je te comprends deja 1 mail c’est stressant alors 3 c’est pénible.
Mais pour ma part je ne voit strictement pas pourquoi il me demande ça maintenant en sachant que mon agrement est valide jusqu’en 2025.Si cela concerne le renouvellement C’est quand même fou de me demander mon attestation avant 2 ans..
 
Du couq j’ai appelé pajemploi la personne que j’ai eu ma dit qu’elle voyait bien lon attestation qu’il était bien a jour mais qu’elle ne pourrais pas me donner plus d’explications mais qu’effectivement pajemploi pouvait réalisé des contrôles mais s’en me donner l’objectif de ces contrôles
 
Ah ben alors si votre attestation est chez eux, c'est parfait !
Et qu'ils ne puissent pas dire pourquoi ils vous la redemandent ben... eux-mêmes ne savent pas alors...

Pour les délais de réponses... aucune idée, soit ils répondent... ou pas...

C'est pajemploi...
:ROFLMAO:
 
A bhe oui je leur ai envoyé, mon agrement est à jour donc je vois pas le soucis.
Apres j’ai vu un poste sur le forum d’une collègue disant qu’ils lui avaient envoyé le même mail mais precisant qu’elle avait fait trop d’heure sur l’année il me semble ou le mois et qu’au finale il s’agissait juste d’un controle pour faire un rappel sur les conditions d’accueil etc etc
 
Je vous donne des nouvelles.
J’ai une reponse a l’instant disant :
En réponse à votre courriel, je vous informe que la demande de mise à jour de l'agrément a bien été reçue par nos services.

Son traitement à l'Urssaf service Pajemploi sera effectué dans un délai de 15 jours.
 
Bonjour, j'ai reçu ce mail car mon agrément se renouvelle le mois prochain. Il faudra que j'envoie la réponse du conseil général suite à la visite de la pmi
 
Bonjour moi j ai ma visite cet aprem, je stresse unpeu, mon renouvellement est pour décembre 2023.Sur pajemploi il m est dit que c est le conseil général quk s occupé de l envoyé.
 
Si je reçois une demande de la part de PAJEmploi de pouvoir avoir à nouveau mon Agrément sans cliquer sur aucun lien de l'email lui même, je vais directement sur leur site via la recherche internet. de là je peux très facilement le leur envoyer ainsi je ne perd pas de temps.
Soit c'est un faux mail, je ne suis pas piégée car je n'ai pas cliqué sur le mail.
Soit PAJEmploi a effectivement une boulette dans leur dossiers et ils reçoivent donc bien mon Agrément ce qui évitera à mes PE d'avoir une suspenssion de leurs aides.

Il y a 20 ans chaque PE qui nous employait pour la première fois devait transmettre la copie de notre Agrément, ainsi les services avaient toujours le dernier Agrément valable.
Puis, tout à coup, sans prevenir personne (en tout cas pas moi) on a décidé de "simplifier" en disant que c'était à l'AM de transmettre son Agrément à PAJEmploi et ce à chaque renouvellement seulement.
Puis il a été dit que c'était au CD de transmettre l'Agrément à PAJEmploi pour s'assurer que le document est bien officiel, peut être?

N'empêche que si PAJEmploi en a besoin pour faire fonctionner les aides correctement perso je transmet et zou.

Il y a une dizaine d'année PAJE a fait de la m... en prétendant que mon Agrément se terminait en mars alors que c'était en juillet de la même année. Bien sur, impossible pour moi de transmettre en mars un nouvel Agrément puisqu'il me fallait attendre juillet. Je ne compte plus le nombre de fois où tous mes PE et moi même avons envoyé mon Agrément valable jusqu'en juillet car en attendant non seulement mes PE ne percevaient pas de CMG mais en prime recevaient des courrier de relance pour regler les cotisations. Réponse de PAJE, ne payez pas les cotis', c'est une erreur mais la CMG restait bloquée. Puis ils ont recommencé à regler la CMG mais pas celles d'avant juillet prétendant que j'avais un "trou" dans mon Agrément: archi faux puisque j'ai reçu ma nouvelle attestation courant juin, un mois avant la fin du précédent.
Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai envoyé en RAR cette fois la copie de l'ancien Agrément démontrant qu'ils devaient de toutes urgences rembourser avec effet retroactif toutes les CMG à mes PE plus mon nouvel Agrément (reçu en temps et en heure) accompagnée d'une lettre...
 
Bonjour miss univers,
Je suppose que vous êtes en plein dedans, je suis de tout cœur avec vous.
Par contre je vous conseille de leur envoyer votre renouvellement quand vous l'aurez au moins vous êtes sûre qu'ils l'auront, avec l'administration on ne sait jamais, n'oubliez pas de le fournir aussi aux parents pour qu'ils puissent mettre le compte pajemploi à jour.
 
Bonjour Lin
Ça a donné la suite de ton post.
Il m'arrive la même chose en se moment, je stresse à mort.
 
Bonjour
Avec la PMI de Paris quand on renouvelle son agrément on envoie une copie à Pajemploi. Bon courage pour la semaine
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut