Ma première déclaration d'impôts en tant qu'assistante maternelle

Mon conseil est de respecter tes écrits.
Si tu as une fiche de présence qui indique que l'enfant est parti plus tôt alors oui il faut proratiser car en cas de control ce sera la base de reflexion des impôts.
Mais si comme @GénéralMétal1988 tu ne précises pas sur ta feuille de présence quand l'enfant est parti plus tôt alors rien ne peut préjuger quand et combien de temps l'enfant est venu dans la réalité alors tu le fais comme tu veux.
Perso je respecte mes écrits.

Je précise car cela me permet de pouvoir me justifier et d'avoir un rappel de ce qui c'est passé pour l'enfant tel ou tel mois. Si il était prévu que je fasse 8h30 et que finalement le parent est venu récupérer plus tôt ou qu'il avait obtenu un rdv médical comme son enfant n'est pas bien et que je n'ai fait réellement que 7h, je n'ai pas travaillé autant. Et puis, je proratise ces moins de 8h donc c'est un abbatement moindre mais qui se rajoute à l'autre, le 8h et +.

Hum et quel interet pour toi d'avoir une preuve que tu as travaillé moins que ce pourquoi on t'a payé?

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
206
Total de visiteurs
240

Statistiques du forum

Discussions
9 379
Membres