Litige avec assmat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola72
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour à toutes,
Je pense, comme plusieurs d’entre vous l’ont suggéré, qu’il faudrait procéder au plus vite à un licenciement "retrait de l’enfant" avec toutes les démarches qui en découlent.
D’après ce qu’a indiqué Lola72, les feuilles d’heures d’accueil ont été remplies sur un document en ligne, ce qui signifie qu’il existe bien un relevé d’heures. Si c’est le cas, il faudrait chiffrer et déduire ces heures du solde de tout compte, en même temps que le chèque.
Si l’assistante maternelle refuse cette procédure, il resterait alors à envisager un licenciement classique, suivi si nécessaire d’un recours aux prud’hommes. À noter que le délai de prescription est de 5 ans pour les salariés, mais il est plus court pour les employeurs (en général 12 mois pour contester un solde de tout compte, par exemple).
Je vous souhaite à toutes une très belle journée

Bonjour
Alors voilà déjà
sicl ass maternelle refuse l enfant pour quelque soit la raison
Se sont des heures à déduire
Et oui c est pas vous qui ne ramener pas l enfant c est elle qui le refuse
Pour le chèque de caution
Il aurait fallut le récupérer au début du contrat .à aucun cas elle n avait le droit de l encaisser
Ensuite si l enfant est vraiment mal chez elle pourquoi pas voir une autres ass mat
Cela peut arriver qu un enfant veut pas aller chez nounou
Mais une fois maman parti cela se doit bien se passer
C est pas à l enfant de s adapter mais à l ass mat
J ai le cas une poupette .elle râle quand elle arrive et après le soir elle râle parce qu'elle veut plus partir 😅🤣
Honnêtement voyez pour changer
d'ass mat si l entente ne passe pas
Inutile d insister
Bon courage

Bonjour ,si vous avez des écrits sur son refut de prendre votre enfant 15 h00 / semaine stipulé au contrat,vous déduisez les heures qu'elle a refusé de faire .Voir si vous pouvez déduire les heures non faites de sa volonté depuis le début du contrat .Pour la raison erreur comptable .Perso ,c’est ce que je ferais

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
40
Total de visiteurs
50

Statistiques du forum

Discussions
10 170
Membres
11 667