lit cassé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurence5
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Même si l'assurance pouvait rembourser il y aurait une vétusté qui serait appliquée et pas sûr qu'il resterait quelque chose à indemniser (à moins d'avoir opté pour un remboursement à neuf mais là ce n'est pas la même cotisation).

je réitere .si nous n'avons pas d'assurance prenant en compte les dégats occasionnés par les enfants .l'assurance ne marche pas.
et si vous voulez faire marcher l'assurance du parent , il faut mentir sur le fait que nous sommes assmat.et la ,moi je joue pas avec ca.
je l'ai vécu .

Pareil que gligou. Vécu aussi. Notre tablette de voiture est restée cassé 😢 les parents avaient convenu avec nous qu'ils rembourseraient une tablette d'occasion, mais on a laissé tomber.
Par contre pour trouver une assurance prenant en compte les dégâts des enfants, je ne saurai ou la trouver, car mon assurance 'e le fait pas. Et pourtant on paye une RC pro pour mon mari et moi même.

Dans ces cas la , ils peuvent tout interpréter comme un défaut de surveillance, un jouet jeter dans un carreaux par exemple peut aussi être considéré comme un défaut de surveillance aussi donc à quoi servent les assurances alors ???
À rien, et c'est réel dans ma famille les 3/4 sont dans les assurances et effectivement tout est défaut de surveillance, simple et pratique, en revanche elle fonctionne dans l'autre sens, si vous marchez sur les lunettes d'un accueilli elle fonctionne, en revanche si ils marchent sur les vôtres il vous faudra prouver où elles étaient, comment se sont elles trouvées au sol pourquoi avait il accès à vos lunettes.....

Mon assurance dommage aux biens fonctienne trés bien j'ai toujors été remboursée

Bonjour à toutes,

Mon mari à réussi a réparer le lit oufffffff 😮‍💨 😮‍💨
Merci pour vos conseils;)
Bonne journée a toutes.

Mon mari à réussi a réparer le lit oufffffff 😮‍💨 😮‍💨
Vous l'avez réparé comment svp?
J'ai eu le cas d'un lit cassé mais même réparé je n'ose plus l'utiliser. Je me dis que si un jour il y a un pb, même complètement indépendant de la réparation, on me dira que je n'ai pas utilisé un matériel conforme aux normes de sécurité.

Les assurances servent à ça c'est sûr et les parents ne débourseront rien...on paie assez cher les assurances pour une fois que ça peut servir!! Un lit cassé est inutilisable, je trouve normal et ça incitera "peut-être" les PE à se faire obéir un peu plus☺️

lal39
Vous l'avez réparé comment svp?

Mon mari a réparer la fissure avec de la colle a bois et pate à bois.
Il a également rajouter une grosse vise.
Du coup, ce coter de lit est surement plus solide que les autres :ROFLMAO: , mon mari me garanti que la sa ne bougera plus. le seul inconvénient c'est qu'il ne sera plus démontable.

Ah oui
Moi c'est une latte en plein milieu qui a cassé.
Mon mari a mis une planche pour faire sommier.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
16
Total de visiteurs
18

Statistiques du forum

Discussions
10 092
Membres
11 630