licenciement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Non pour qu'ils puissent te payer sur août il faut alors faire terminer le contrat en août, ce qui serait plus intelligent pour eux.

Quand serait tu en congés tous contrats confondus?

Si tu es en AI on a calculé au 31 mai ce qu'on te doit de tes congés pour la première periode: du 1er septembre au 31 mai, n'est ce pas; Puis il a été décidé soit:
- de te rgler cette somme là en plus de ta mensu de juin
- de te regler cette somme là lors de ta prise principale de CP
- au fur et à mesure de la prise
Quelle option est choisie par les PE à ce sujet?
 

donc il y aura bien une régularisation a faire sur le salaire qui m'a été payé pendant ces 11 mois travaillés et mensualisé sur 12 mois ,car si non avions lissé sur 11 mois mon salaire aurait été de 190,84 ,et en réalité j'ai reçu 174,95 de salaire net (lissage sur 12 mois comme il se doit) . toutes les heures lissées ont été travaillées .mon taux horaire est de 6,40 brut
 
je suis en congés a compter du 9 aout au soir ,mes congés sont payés a la prise principale de mes congés. Aucun positionnement des parents sur le sujet😄
 
OK, donc si ton contrat AI est stoppé pour le 31 juillet, à cette date là ils devraient te regler la mensue du mois de juillet en entier + la regule + les CPs calculés au 31 mai pour la première periode + les CPs a calculé pour la deuxième periode incluant comme periode de travail et assimilé la regule et les cps de la première peridoe + l'indemnité de rupture.

Alors que si le contrat s'arrêtte en août, en juillet on ne regle que la mensue puis en août on va regler la mensue d'août minorée si elle ne va pas jusqu'au 31 août + une regule mais surement moins importante (voir inexistante) puisqu'il y aura eut un salaire en août + les Cps de la première periode + les Cps de la deuxième periode + l'indemnité de rupture... par contre cela permet alors aux PE d'étaller cette grosse somme sur 2 mois plutôt qu'un ET obtiendraient une CMG.
Mais ceci est impossible avec une lettre de rupture qui te fait finir ce contrat en juillet.

Encore une fois pour toi ça n'a pas tellement d'importance, c'est surtout pour les PE puisque d'une manière ou d'une autre ils te devront toutes ces sommes. C'est à eux de décider quand ils souhaitent terminer ce contrat, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que la date du dernier jour d'accueil ;-)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut