Licenciement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Maxjulmo

⭐⭐⭐
Inscrit
2 Juin 2023
Messages
171
Bonjour,
J'ai signé fin août un contrat de 49h semaine.
5h30/ 18h00 maximum.
La maman m'avait parler de vouloir démissionner car incompatibilité avec sa patronne. Cette dernière la mise à la porte. immédiatement sans faire son preavis.
Elle va s'inscrire en intérim et rechercher un nouvel emploi et elle va trouver j'en suis sûre car elle est très active.
Devons nous faire un avenant ? car la maman veut me garder mais avec des horaires moins important en attendant quelle retravaille, chose que je comprend très bien.
Que me conseillez vous ?
 

Elle est en droit de vous présenter un avenant.
Vous êtes en droit de l'accepter si ça vous va... de faire moins d'heures et de gagner moins. Rien ne prouvant toutefois qu'elle ré-augmentera le nombre d'heures ensuite.
49h/semaine, c'est illégal si la moyenne sur 4 mois est de plus de 48h/semaine. Votre contrat est en Année Complète ou Incomplète ?
 
Perso j'accepterais un Avenant pour 45h/sem sur 5jrs/sem en horaire de journée standars: dans la tranche horaire 8-18h maxi.
Je n'accepterais pas moins car en interim ou pour un nouveau poste elle ne peut pas savoir quels vont être les horaires dont elle aura besoin et moi je ne bloque pas une place hypotétique à temps plein sans etre payée pour.
Si c'est un temps partiel je cherche à le completer ce qui coincera à un moment ou un autre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut