Licenciement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soso68
  • Date de début Date de début
Inscrit
13 Septembre 2022
Bonjour à tous
J ai une enfant qui va rentrer à l école en septembre 2025 ,je dois être licenciement mais les parents fin juillet les parents me demandent si je peux quelques fois quand les grands parents ne seront pas disponible de garder la petite ,je crois que l on ne peut se faire licenciement et après se faire réembaucher quelques mois après c est bien cela ?
Merci de votre retour
Sophie

C'est surtout qu'à chaque fois, il faut signer un contrat et faire les papiers de fin de contrat.
Rien n'est prévu pour qu'on puisse faire un accueil occasionnel sans faire toute cette paperasse.
Soit les PE vous proposent de le garder en périscolaire, soit Rien du tout.

je dirais que pourquoi pas .mais il faudrat alors etablir des contrats occasionnel.avec toute la paperasse qui va avec.
mais vous voulez vous avoir cet enfant de temps en temps .au compte goute .et surtout si vous avez de la place

Oui je sais que on est pas obligé de accepté, donc je peux me faire licencier et faire des contrats quand ils en auront besoin merci

Quand ils en.auront besoin et surtout si vous êtes disponible, disposez de temps pour finaliser à chaque fois un contrat occasionnel, si votre employeur est prêt à gérer à chaque fois toute la paperasse (attestation france travail, certificat de travail, solde de tout compte) ...
Beaucoup de contraintes pour chacune des parties pour peu de chose au final.

Et ne pas oublier à chaque contrat occasionnel d’aviser votre service agrément ou pmi (chez moi c’est le service agrément) de l’arrivée et du départ de l’enfant dans un délai de 8 jours.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
280
Total de visiteurs
296

Statistiques du forum

Discussions
9 569
Membres
9 375