Licenciement en arrêt

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui je l'ai compris au moment où elle m'a dit son taux mais bon c'est la vie malheureusement.
 

Tu es donc en droit d'aller voir cette AM et lui dire que si sur le moment ça lui a semblé plus correcte d'appliquer le même taux qu'à ses autres contrats, étant informée pourtant du tien la loi l'oblige à accepter (voir demander) le même taux que toi car c'est alors de la concurence deloyale, punie par la loi car cela entraine le vol de contrat.
Le PE, étant lui responsable légal du contrat et du salaire qu'il déclare est tenu de la payer au même taux que toi.

Ceci étant dit, si de toute façon tu ne souhaite pas poursuivre avec ces PE qui déjà ralent sur un nombre de semaines qu'ils ont eux mêmes calculé, tu n'es pas obligée de partir en guerre. Mais à un moment j'informerais tout de même ma collègue qui sans doute fait les choses sans se rendre compte des repercutions et de l'illégalité.
 
Oui je pense que je vais en parler à cette AM quand je reprendrais au moins pour l'informer de l'illégalité du coup car sa je ne savais pas mais sans aller plus loin car oui je ne veux plus de cet employeur, il n'a pas été honnête du début et me parle mal depuis le début de mon arrêt en disant que je fait semblant donc je préfère le laisser avec sa nouvelle ass mat , dans tout les cas c'est un contrat qui se terminais fin juin donc ce n'est pas très grave, c'est surtout comment sont faite les choses qui m'agace car ce n'est pas très correct.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut