ANNICK44
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
Je te rejoins, le sport préféré d'une majorité de français : toujours se plaindre et se poser en victime ! Grrrr, que cela m'agace !Je pense qu'à l'heure actuelle, les parents n'ont pas beaucoup à seplaindre. Ils reçoivent quand même beaucoup d'aides pour faire garder leurs enfants. Lorsque mon aînée était petite, je la confiais à une ass mat. Nous recevions à l'époque (il y a 30 ans) les aides que tous les 3 mois. Ces aident correspondaient à ce que touchent actuellement les parents par mois. Nous devions faire les bulletins de salaire à la main, faire à la main également la déclaration des salaires tous les trimestres... Bref, à un moment il faut que les parents arrêtent un peu de pleurer pour un oui pour un non ! Lorsque leurs enfants seront en études, ça leur reviendra beaucoup plus cher car quand nos enfants sont maujeurs, il n'y a plus toutes ces aides alors que c'est là qu'ils reviennent le plus cher ! Bien sûr il y a les APL et les bourses mais c'est loin de couvrir tous les frais d'un étudiant !
Et comme tu le précises si bien, en effet ce n'est rien en comparaison de ce qui les attend...quand les enfants sont étudiants, il n'y a plus grande aide et il faut bien faire avec.
Personnellement, je n'ai jamais eu droit à aucune aide et j' ai fait avec, et sans me plaindre. Je dépense cette énergie à d'autres choses plus intéressantes...