Jeanine1
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Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez toutes et tous bien! (les vacancières et les Warriors du terrain).
Me concernant, je fais encore partie des dernières
Justement, je viens d’avoir une demande de dépannage de 2 semaines il y a 5 mn.
J’ai répondu oui parce que j’ai envie d’avoir les poches pleines pour les vacances
C’est donc dans mon intérêt et surtout que j’ai 2 places de libres jusqu’à fin septembre.
J’ai besoin de vos avis de pros pour éviter de faire des co….ies.
La maman qui me fait cette demande de dépannage a signé un engagement réciproque avec moi pour un contrat effectif le 29 septembre 2024.
D’après vous, sous quelle forme doit se présenter ce dépannage s’il vous plaît?
(Elle a besoin du 12 août au 23 août parce qu’elle commence elle-même un dépannage le 12/08. Je lui ai expliqué que ce sera du 5 août au 23 alors car, je ne peux accueillir un enfant sans faire en amont une adaptation pour le bien-être ( découverte en douceur du nouvel environnement) de son enfant de la façon: suivante:
1h le lundi 5 avec elle
2h le mardi 6 avec elle en partie
3h le mercredi 7 avec elle en partie
1/2 journée le jeudi 8 seul
Une journée entière le vendredi 9 sans elle bien sûr
Et qu’elle a le choix de transformer sa première semaine de ses 2 semaines en semaine d’adaptation, c’est elle qui voit.
Ma question:
Quel contrat pour ce dépannage?
Qu’est-ce qui arrangerait plus cette famille au niveau démarches administratives en respectant la légalité?
Merci de vos réponse et agréable après-midi à tous!
J’espère que vous allez toutes et tous bien! (les vacancières et les Warriors du terrain).
Me concernant, je fais encore partie des dernières
Justement, je viens d’avoir une demande de dépannage de 2 semaines il y a 5 mn.
J’ai répondu oui parce que j’ai envie d’avoir les poches pleines pour les vacances
C’est donc dans mon intérêt et surtout que j’ai 2 places de libres jusqu’à fin septembre.
J’ai besoin de vos avis de pros pour éviter de faire des co….ies.
La maman qui me fait cette demande de dépannage a signé un engagement réciproque avec moi pour un contrat effectif le 29 septembre 2024.
D’après vous, sous quelle forme doit se présenter ce dépannage s’il vous plaît?
(Elle a besoin du 12 août au 23 août parce qu’elle commence elle-même un dépannage le 12/08. Je lui ai expliqué que ce sera du 5 août au 23 alors car, je ne peux accueillir un enfant sans faire en amont une adaptation pour le bien-être ( découverte en douceur du nouvel environnement) de son enfant de la façon: suivante:
1h le lundi 5 avec elle
2h le mardi 6 avec elle en partie
3h le mercredi 7 avec elle en partie
1/2 journée le jeudi 8 seul
Une journée entière le vendredi 9 sans elle bien sûr
Et qu’elle a le choix de transformer sa première semaine de ses 2 semaines en semaine d’adaptation, c’est elle qui voit.
Ma question:
Quel contrat pour ce dépannage?
Qu’est-ce qui arrangerait plus cette famille au niveau démarches administratives en respectant la légalité?
Merci de vos réponse et agréable après-midi à tous!