Le culot de certaine puer ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poop's
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

poop's

Inscrit
12 Juillet 2023
Coucou les filles, je croit que je me suis fait une copine encore 🤣.

Je vous explique je suis en mam ma collègue a était opérer en urgence.
Sa petite petite puce et sur moi c'est mon contrat.

Vendredi aprem je reçoit une visite inattendu la puer ...
Bonjour je viens discuter avec vous suite à un problème que l'on m'a fait remonter ... Bonjour oui je vous écoute dite moi ...

Des parents nous on appelé car suite à l'arrêt de votre collègue vous avez refusé de prendre le relai auprès de leur enfant la maman étant en situation difficile je voulais savoir pourquoi...

Tous simplement car je suis complète.

Mais votre collègue ne pouvais pas prendre en charge son enfant afin de libérer une place pour les parents qui en aurais eu besoin ...

Pourquoi devrais-je privé ma collègue de son mode garde ? Et en même temps la petite la privé de cette accueil a la mam.
Ma collègue viens d'être opérer elle a besoin d'un soutien de ma part.. pourquoi le lui refuser pourquoi doit elle ce sacrifier au nom de ce parents ?

Ceux a quoi elle a fait une drôle de tête ....

Ensuite elle vérifie qui es présent et voit que sur mon agrément de 4 aujourd'hui j'en accueil que 3, l'enfant a prolonger un peu les vacances.

Vous auriez pu accueillir l'autre enfant pour soulager l'autre famille..
Ce a quoi j'ai répondu mon contrat a prolonger un peu ses vacances en famille et peu revenir a tout moment , la place es a lui.
Ensuite pour prendre le relai je doit faire un CDD a l'autre famille avec une date de début et de fin ... Je n'es pas de date de retour et ensuite malgres l'absence de cette enfant a paje emplois je vais déclarer donc 4 temps plein ayant 4 agréments si je déclare un 5 ème contrat va y avoir une petite alerte et je vais surement avoir un contrôle... ( Déjà vécu sur 2 contrat qui ce chevauché.. )

Donc voilà pourquoi je n'es pas accueillis l'enfant du contrat de ma collègue absente.

Elle m'a dit vous auriez pu demander une dérogation auprès de notre service, ceux a quoi j'ai répondu j'aurais pu madame mais il es vrai que je tiens à la qualité de mon accueil et ajouter un cinquième enfant je ne souhaiter pas même pour une courte période.

Elle n'était pas contente et m'a dit on en reparlera de toute façon elle es partit un peu furax , penser vous que je suis dans mon droit .. mon renouvellement arrive en fin d'année je le sent pas du tout ....

vous etes professionnelle ,mais pas assez parce que vous n'avez vu que l'interet de votre collegue .mais c'est votre contrat qui prévaut.
et la puer ne peut rien faire.
vous etes dans votre droit
maintenant on ne peut pas savoir si elle sera trop pointilleuse pour le renouvellement .la elle cherche la petite bete car vexée .
par contre le parent qui va ce plaindre a la PMI , celui la il na rien gagné a ce jeu la.
le soucis quand on connait nos droits et que l'on ne se laisse pas faire ,ca déplait .

L'intérêt de la collègue qui vient d'être opérer et ne peux pas porter sa petite ? Je ne suis donc pas assais pro ... Je devrais donc refusé d'accueillir son enfant car je ne devrais pas voir son intérêt ... Je ne vous trouve pas juste néanmoins, on devrais pas avoir a ce sacrifier constamment ...

ben aux yeux de votre puer c'est bien ca qui la chagrine.
je n'ai pas dit que j'approuvais la puer attention.
d'ailleurs elle na pas a intervenir a mon sens

vous etes professionnelle ,mais pas assez parce que vous n'avez vu que l'interet de votre collegue .mais c'est votre contrat qui prévaut.
et la puer ne peut rien faire.
vous etes dans votre droit
maintenant on ne peut pas savoir si elle sera trop pointilleuse pour le renouvellement .la elle cherche la petite bete car vexée .
par contre le parent qui va ce plaindre a la PMI , celui la il na rien gagné a ce jeu la.
le soucis quand on connait nos droits et que l'on ne se laisse pas faire ,ca déplait .
elle a un contrat qu'elle se doit de respecter peu importe si c'est sa collègue ou pas

rien ne nous oblige à accueillir un enfant si on ne le souhaite pas et qu'il n'est pas en contrat avec nous.
Une puér qui me tient ce discours, je lui demanderai si elle va voir les familles qui mettent leur enfant en crèche quand des AM cherchent du travail, dans ce cas, les PE ne pensent pas à nos intérêts.

Bonjour,
Ce que vous faites est très bien moralement et juridiquement.
La puer de Pmi n'a pas à s'immiscer dans nos contrats. Au mieux elle peut conseiller et j'aurai une franche discussion avec le PE qui est allé se plaindre.
Quand à votre renouvellement, restez sur vos gardes, gardez trace de vos échanges et d'éventuels courriers à venir au cas où.

Nous comptons bien avoir une discussion avec ce parents oui car la maman ne travaille pas elle es en arrêt depuis un long moment suite a une opération de l' épaule , son enfant es beaucoup plus grand que celui de ma collègue il marche et mange seule.
L'enfant de ma collègue a 9 mois ne marche pas encore et sa maman ne peux pas la porter ... Donc sa place es légitime au sein de la mam et en plus comme précisé c'est mon contrat.

Je vous avoue que j'en ai un peu marre que seule le parents soit privilégié, cette puer déjà a l'annonce de la grossesse de ma collègue a était désagréable en nous demandant de trouver une solution pour ne pas mettre les parents dans l'embarras ( on nous a demander de justifier qui aller où ect ect )heuresement sa tomber plutôt bien j'avais des départ a l'école et donc j'ai du faire le remplacement ... Au final plusieurs contrat me sont passer sous le nez.
Une fois ma collègue revenu j'avais du tout reprendre a zéros ... J'ai l'impression que avec certaine pmi le parents et roi ... Sa me fatigue

Bonjour
Vous travaillez en mam.
Y a t'il une délégation d'accueil prévue dans le fonctionnement de votre mam ?
Si cela est le cas, est-ce un élément que vous mettez en avant quand vous rencontrez de potentiels employeurs ?
Quels éléments sont notés au contrat concernant une éventuelle délégation d'accueil ?

Bonjour
Vous travaillez en mam.
Y a t'il une délégation d'accueil prévue dans le fonctionnement de votre mam ?
Si cela est le cas, est-ce un élément que vous mettez en avant quand vous rencontrez de potentiels employeurs ?
Quels éléments sont notés au contrat concernant une éventuelle délégation d'accueil ?
Alors là délégation d'accueil, nous es autorisé aussi que le matin et le soir mais pas sur une journée complète ... Ma collègue étant en arrêt la délégation d'accueil ne s'applique pas.
J'aurais dû faire un CDD , chose que je ne peux pas faire car je n'es pas normalement la place.
L'enfant qui avais prolonger ses vacances et de retour donc je n'es pas la place de toute façon

parce qu'en plus la maman ne travaille pas !?
honte à cette maman et à cette puer !!!
Oui c'est bien pour ça que sa m'énerve ... Je pense que ces le papa qui a fait des d'histoire car il m'a dit quand j'ai prévenu après l'appelle du mari de ma collègue que sa l'embêter que elle son enfant soit tt la journée avec la maman car elle es pas bien niveau moral et tout ... Je comprend en soit mais je peux rien faire de plus.
Cela dit la puer devrais peut être faire du soutien dans cette famille... Plutôt que de me casser les noises ... On es pas des robots on peux être malade je suis un peu fâchée sa m'a fait cojité tt le wk

elle est bien bonne cette puér de vous demander de trouver une solution pendant les grossesses des AM, est ce qu'elle s'est occupée de trouver une remplaçante quand elle est partie en congé de maternité?
J'aurai aussi cogité tout le week end à ta place.
Pour le papa, je lui demanderai comment il prendrait le fait que j'appelle son patron s'il arrive en retard un soir.
Il faut essayer de retourner la situation vers les gens qui abusent, pour qu'ils comprennent bien leurs abus

Donc les choses sont clairement définies concernant la délégation d'accueil.
Cet employeur ne peut prétendre que les choses lui aient été présentées différemment.
De plus, la maman n'étant pas en activité, il n'y avait aucune situation d'urgence semble t'il.
Et bien sûr, nul ne peut vous imposer une obligation d'accueil dans ce cadre.

Je n'en reviens pas de des employeurs puissent aller jusqu'à contacter la pmi pour une histoire pareille.

Je me méfierai d'eux à l'avenir. 🚨⚠️

incroyable .pour ne rien oublier ,je noterais tout sur papier .histoire de remettre tout dans l'ordre si besoin
Oui bonne idée, franchement sa m'a rendu malade tt le wk et ma collègue aussi , elle me dit imagine elle viens me casser les noises en disant que je suis incapable de m'occuper de ma petite alors que je viens juste de me faire opérer ... Se serai un comble du coup elle me fait stresser aussi

Donc les choses sont clairement définies concernant la délégation d'accueil.
Cet employeur ne peut prétendre que les choses lui aient été présentées différemment.
De plus, la maman n'étant pas en activité, il n'y avait aucune situation d'urgence semble t'il.
Et bien sûr, nul ne peut vous imposer une obligation d'accueil dans ce cadre.

Je n'en reviens pas de des employeurs puissent aller jusqu'à contacter la pmi pour une histoire pareille.

Je me méfierai d'eux à l'avenir. 🚨⚠️
Oui surtout que pour la délégation d'accueil le médecin de notre pmi es contre elle nous a autorisé le matin et le soir simplement ...

Si reviens sur le sujet je lui dirais peut être faudrais peut être ce poser la question de savoir pourquoi ce papa ne souhaitent pas que son enfant passe la journée avec sa mère... Parce que c'est le coeur du sujet en faite ... Peut être qu'il y a un problème de ce côté là ...

elle est bien bonne cette puér de vous demander de trouver une solution pendant les grossesses des AM, est ce qu'elle s'est occupée de trouver une remplaçante quand elle est partie en congé de maternité?
J'aurai aussi cogité tout le week end à ta place.
Pour le papa, je lui demanderai comment il prendrait le fait que j'appelle son patron s'il arrive en retard un soir.
Il faut essayer de retourner la situation vers les gens qui abusent, pour qu'ils comprennent bien leurs abus
Le combles c'est quelle était en arrêt ta quelque mois, car on a appeler part rapport a une conventions et elle était absente car souffrante.... A croire que nous les ass mat on doit être des robots ..

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
155
Total de visiteurs
186

Statistiques du forum

Discussions
8 810
Membres