La Thaïlande

Bonjour les filles,
J’étais toute excitée comme une puce après tous vos sublimes témoignages mais, je ne peux malheureusement plus aller en Thaïlande cette année. 😞
Je suis un peu déçue mais ce n’est que partie remise car, les voyages et mo, on est des siamois.🤣

Mon souci, il n’y a plus de place pour le circuit que j’ai choisi sur ma période de vacances, je n’ai pas été assez réactive.

Un peu frustrée mais ça va aller, je vais choisir une autre destination en attendant l’année prochaine.
Encore merci de m’avoir fait rêver, c’était comme si j’y étais 😂

Passez une excellente journée avec vos petits et bon courage!
 
Merci Pity!
Non pas pour l’instant, je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de faire d’abord la Thaïlande. Un peu psychorigide dans mes choix de voyage.
Je vais peut-être aller à la Réunion ou rester en Europe ( Grèce ou en Andalousie…).
 
l'Andalousie c'est magnifique !
Attention cependant à la température.
J'adore la chaleur mais en plein été 45 a 50 degrés c'est too much.
Je suis allée à Séville en avril de l'année dernière, nous avons eu entre 35 et 37 degrés.
Le printemps c'est top là bas avec la semaine sainte et ses processions spectaculaires.
Les villages blancs magnifiques, Grenade et l'Alhambra (réserver les entrées des mois à l'avance !), Cordoue et sa mosquée cathédrale, Malaga, Jaen et des champs d'oliviers à perte de vue, Séville sa Giralda et la plus grande cathédrale d'Europe ... Et tellement d'autres merveilles ...
Un paradis ! Un coût de la vie peu cher également. On mange très bien pour peu cher. Le flamenco 💃
🤩😍🇪🇦
 
Oh Catie, tu me vends un beau rêve alors que je ne suis plus dans les bras de Morphée!
En plus le circuit que j’ai trouvé hier ne coûte pas la p… des fe….( 980€ TTC).
Je te laisse, je vais vais sortir les enfants il y a un beau sun par ici
Bonne journée
🤩
 
Retour
Haut