la ram me demande ...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nana34300

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
540
on me demande ma feuille de profil d'acceuil et mes dispos . je ne comprends pas qu'est ce que c'est ? j'ai eu un nouvel enfant en garde et je leur ai envoye comme d'hab dans les 7 JOURS MA FICHE DE LAISON ET dans celui ci il y a mes dispo . qu'est ce qu'on me demande ? merci
 

tu ne penses pas que ce serait plus simple de demander à ton RRPE? on ne dit plus RAM, mais relais petite enfance (RPE)
 
C'est à la PMI que l'on doit envoyer dans les 8 jours les départs et/ou arrivées.
Pour le RPE, on nous demande par mail nos dispos pour mettre à jour les listes (à quelle date on a une place de libre, âge souhaité, temps plein, temps partiel, jours travaillés etc).
 
bnjour,on doit te demander tes disponiblités pour les mois qui viennent car tu peux avoir des contrats qui finissent cet été
tel et tu verras
 
Chez moi c'est le samf (pmi) qui demande ces infos pas le RPE.
 
A la reunion , je n'avais pas de Ram et ok on dit RPE , je prends note . tous les depart et arrvé de l'enfant j'envois au RPE ma fiche laison par mail , ca fait 2 ans que je fais ca
. liline , j'ai tel mais en vacance pendant 1 semaine . j'ai eu un mail ce matin . faut que j'attende son retour poir poser la question . donc je demande ici car je ne sais pas ce que c'est . pardon de ne pas savoir
 
non c'est bien madame x que je connais qui travail au RPE qui me demande par mail : ma feuille de profil d'acceuil et mes dispos
 
Chez moi pas la PMI mais le tableau des départs et arrivées doit être adressé dans les 8 jours suivant l'évènement au service agrément du conseil départemental.
Autrement le RPE nous demande régulièrement de préciser si nous avons des disponibilités en places pour orienter les employeurs à la recherche d'ass mats (remplacements ...).
 
ma fiche de laison je l'envoi au relai (REP) . jamais eu de probleme mais la en l'envoyant , la ram paron REP me demande ma feuille de profil d'acceuil et mes dispos. vous savez ce que c'est ? merci
 
vous répondez par mails vos dispos et basta ainsi que les horaires que vous souhaiteriez
elle ne vous a joint une feuille à remplir?
 
nanny j'ai envoyé un mail mais ne repondant pas, j'ai appelé et elle est en vacance . donc je veux bien lui repondre mais quoi , je ne sais ce que c'est : feuille de profil d'acceuil . dois je l'imprimer, dois la creer ....
 
au pire attendez que le RPE soit à nouveau ouvert et même par tel vous pourrez lui dire vos dispos et tout ce qu'elle veut savoir
n'angoissez pas ! c'est justement pour qu'elle dirige des PE vers vous
 
guisy , j'ai deja mis dans fiche de presence ; mais disponiblite : RESTE 1 place pour 1 enfant de 18 mois A 4 ans . de 7H a 15H du lundi au vendredi . je lui ai donner y a 3 jours . que mettre d'autres
 
ok , je comprends . je vais attendre qu'elle rentre . je voulais juste savoir ce que cela pouvait etre . je n'angoisse pas , je me demande c'est quoi, c'est tout
 
elle veut certainement en savoir plus voilà tout
en effet si ça fait 3 jours...elle a peut être bcp de demandes pour sept
 
Bonjour
Le RPE me demande mes disponibilités, que je ne lui donne pas ce n'est pas une obligation il me semble ! Et je n'ai jamais eu de plainte de la responsable.
J'envoie mes entrées sorties sur le site du cd, et sur le site mon enfant. Fr.

On ne va pas faire que ça et être fliquėe partout. Soit elle dirige les parents vers les sites référencés plus haut, soit elle pioche dans les fiches que l'on lui a remis ? Et alors ? Elle trie ? Elle favorise ? Elle ventile ?
 
Vos PMI vous envoie des parents ? Ici on se débrouille toute seule 😳😳
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut