Jours fériés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai besoin de vos lumières. J'ai presque tous mes contrats en année complète, du coup je sais que je peux récupérer mes jours fériés qui se trouve pendant ma période de congés payés , mais qu'en est-il pour les années incomplètes j'ai un parent avec qui je ne travaille que les 36 semaines d'école car instituteur du coup j'ai tous les vacances scolaires, dois-je je me faire payer en plus les journées fériées qui se trouvent dans mes cp .je ne pense pas puisque j'ai un contrat sur 36 s . Pouvez-vous m’éclairer svp merci à vous
 

en AI, les fériés tombant sur une semaine d'absence programmée n'est pas récupérable, ce qui est logique quand il y a beaucoup de semaines d'absence et moins quand il y en a peu.
 
Tu peux récuperer les jours fériés durant les CPs durant tes 5 semaines de congés payés mais pas durant les semaines off d'où l'importance de préciser aussi à ces contrats là quand ont lieux tes CPs communs à tous tes employeurs.
En outre si ton contrat AI 36 sem/an est durant les periodes scolaires donc les semaines du mois de mai n'étant pas des periodes de vacances scolaires elles ne sont pas parmis les semaines off.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut