Jours fériés le lundi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

cesfull

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
Messages
353
Bonjour
Je ne travaille pas le lundi avec bébé V. Lorsque cela tombe un jour férié, je le compte en plus dans la semaine ? Je peux récupérer ce jour férié ?
Merci pour vos réponses
 

la réponse est bien sûr que non. A la base vous ne travaillez pas le lundi donc rien à récupérer
 
Bonjour

Si vous travailler jamais avec cet enfant le lundi vous avez pas a la récupérer quand il est férié

Sur votre contrat c est noté qu il viens pas le lundi au planning ?
 
Non tout comme on ne récupère pas un férié quand il tombe un dimanche ! un férié sur un jour non travaillé habituellement c'est pareil même si c'est un lundi 😉
 
Merci pour vos réponses. Il est inscrit en effet que je n ai pas bébé le lundi.
 
Vue qu il est inscrit que vous accueillez pas l enfant le lundi la question se pose pas pour les lundis fériés
 
Non un jour férié sera chômé et payé QUE s'il tombe habituellement un jour de travail, c'est quand même un peu logique.
C'est la même chose quand il tombe un samedi si tu ne travaille jamais le samedi.

Le seul moment où tu "récupère" pourrait on dire, c'est si tu poses une semaine de CP acquis et qu'il y a un jour férié durant cette semaine là car alors tu ne poseras que 5jrs et non 6 pour faire la semaine.
Quand tu poses une semaine tu poses obligatoirement du lundi au samedi inclus car on compte en jour ouvrable. Mais si l'un de ces jours de cette semaine est ferié alors tu n'as pas besoin de le poser pour l'avoir. Il n'en reste pas moins que la valeur en€ de ta semaine posée sera la même que d'habitude.
A la fin du contrat cela peut donc augmenter le nombre de jours de CP à solder, à payer en Indemnité Compensatrice de CP.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut