jours férié

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou93

Inscrit
26 Août 2022
Messages
29
Bonjour,
Je viens vous demander pour les jours férié qui tombe dans vos vacances comme au mois d'aout de cette année ,le 15 aout été un mardi j'ai pris mes vacances du 1 er au 26 aout 2023 je compte 4 semaines. Mais dois-je retirer 1 jour de mes 4 semaines car 2 parents me dit le contraires sur les 4 parents alors que faire .Il y a des parents, qui marque marque sur le bulletin de salaire,
je suis en année complète pour tout les parents 4x6=24 jours moi si j'enlève le 15aout et et dimanche car je compte du lundi au samedi cela me fait plus que 19 jours .pouvez vous m'en dire plus si je me trompe pour pouvoir prendre ce qui me reste cette hivers en decembre2023
merci de vos réponses.
 

Le férié n'est pas à décompter, donc cela fait 23 jours de cp posés (et non pas 19 non plus).
Pour savoir ce qu'il vous reste à prendre pour noel, tout va dépendre de combien de cp vous aiez acquis au 31 mai 2023, mais sinon, vous pouvez leur imposer une semaine de plus, qui ne sera pas forécment payée.
 
idem cela vous fait 23 jours posé
tout dépend du nombre de jour acquis contrat par contrat car si le férié tombe sur 1 jour acquis pour 1 contrat se n'est pas forcément le cas de tous les contrats, et donc effectivement il est possible que le férié ne soit pas a posé ailleurs pour tous les contrats
 
Bonjour

Tout dépend si les congés posés sont des jours acquis au 31 mai 2023 ou pas

Si ce sont des semaines de congés payés acquises vous decomptez 23 jours au lieu de 24 jours ouvrables

Combien de jours ouvrables avez vous acquis pour chaque employeur ?

Pour le décompte des jours ouvrables posés
1 semaine de congé c'est 6 jours ouvrables du lundi au samedi donc
4 semaines
Du lundi 31 juillet au samedi 26 août 2023
Cela fait 24 jours ouvrables
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut