Jouets pendant entretien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lylly

⭐⭐
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
78
Bonjour !

Dites moi, lorsque vous êtes en premier entretien avec une famille, est-ce que vous laissez leurs enfants jouer avec les jouets que vous mettez à disposition de vos accueillis ?

J'ai un rendez-vous avec une famille ce soir après le départ du dernier accueilli et je me demandais si je devais ranger les jouets avant ou les laisser à disposition. Au risque de devoir "faire la police" s'ils font n'importe quoi avec.

Bon après-midi !
 

moi je rangerais et je sortirai une caisse de jouets à leurs arrivée, ça permet de voir l'attitude des enfants et la réaction des parents, c'est très instructif
 
Je range souvent les jouets avant le début de l'entretien mais les enfants sont autorisés à évoluer comme mes petits accueillis lors de l'entretien. Ça ne me dérange pas qu'il joue et dérange ....les parents respectueux proposeront de ranger avant de partir ou demanderont à leur enfant de le faire. .....dans ce cas je leur dirai que je vais ranger, pas de soucis..... qu'il ne faut pas s'en faire. Mais si les parents laissent le bazar et le propose pas de ranger ni même à leur enfant de remettre quelques affaires à sa place et bien je saurai à quoi m'en tenir niveau éducation 😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut