Je suis choquée 😡

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Jeanine1,
Les contrats sont corrects, il n'y a pas de lézard 🦎
Ma seule erreur c'est d'avoir bon cœur et avoir voulu aider une personne qui disait avait bcp de problème.
( Je suis seule sans famille, maman solo, si je travaille pas on va m'enlever mes enfants)
Alors 🤔 on se fait piéger.
 

Je me pose une question :
vous travaillez de nuit et en journée, mais combien d'heures faites-vous par semaine tous contrats confondus ?
 
@Jeanine1,
Les contrats sont corrects, il n'y a pas de lézard 🦎
Ma seule erreur c'est d'avoir bon cœur et avoir voulu aider une personne qui disait avait bcp de problème.
( Je suis seule sans famille, maman solo, si je travaille pas on va m'enlever mes enfants)
Alors 🤔 on se fait piéger.

Oui je connais ce genre d’erreur et je peux comprendre.
Maintenant, on doit se servir de ces erreurs pour ne plus se faire piéger. Facile à dire qu’à faire, je sais…
 
Lapin,
Contrat de 37h semaine, et des heures supplémentaires.
Mais le problème n'est pas la.
J'ai expliqué la problématique.
 
Tu n'as que ce contrat ?
Il faut que tu comptes toutes les heures travaillées, pour tous tes contrats pour savoir si tu respecte la limite des 2250h par an
 
Oui il me semble que tu as aussi un deuxième contrat, il faut additionner toutes les heures ( de tous tes contrats)
 
Bonjour je comprends que la postante n'a pas d'autres contrats.
Mais que la maman abuse car elle aurait voulu aussi l'accueil de jour.
Évidemment si la maman travaille la nuit il faut aussi qu'elle puisse dormir

Mais ça ce n'est pas Le problème de la postante. La maman a besoin d'une autre assmat qui prenne le relais Le matin.
En revanche s'il s'agit là d'un contrat en ac effectivement il y a dépassement du max annuel !
 
Généralmetal1988
Pas du tout mes seuls contrats une fratrie.
Moyenne de 37 h semaine et malgré les heures sup. Loin des 2250h je sais ce que je fais.
De toute façon le problème est réglé. Les contrats s'arrêtent.
Donc je passe à autre chose.
Plein de boulot ds le coin.😉
 
@Manou92230,
Bizarre bizarre 🤔 elle cherche sur les mêmes horaires que vous dîtes, 6 h 23h
Et emmener le grand à l'école.
Elle à dû changer de job, car elle reste nulle part.
 
Donc suite à ma mésaventure,
elle ne répond plus,elle n'envoie pas de courrier ni de SMS, pour clôturer le contrat qui court jusqu'au 31 août.
Moi je suis disponible je ne démissionne pas.
J'ai des contrats prévu pour septembre et janvier.
Je ne suis pas démissionnaire.
Si pas de salaire ni de solde de tout compte début septembre, j'enverrai un dossier au prud'hommes.
Mais sachez que j'avais eu du nez sur le personnage j'ai un chèque de caution.
 
Des horaires atypiques, genre horaires d'hôpital mais le problème c'est les 250€ impensable même pour une personne en galère !
Le 1er message est parti trop tôt
 
Comme generalmetal1988 à quoi correspond ce chèque de caution ? Est-ce un chèque émis par les parents pour réserver la place lors de la signature de l'engagement réciproque ?
Je ne vois pas dans quel cas un employé détient un chèque de caution de son employeur...
 
Dans le cadre d'un engagement réciproque ? Certains demandent un chèque correspondant à la somme à verser en cas de dédit. Nous l'avons lu plusieurs fois sur le forum.
 
Chèque de caution pas légal, c'est écrit où ?
Je n'ai pas trouvé dans la convention, à l'heure où les paiements fractionné sont autorisés par chèque.
Quand vous commencez à travailler avec une personne qui encaisse le CMG le premier mois et ne vous paye pas en vous suppliant de ne pas la laisser tomber et qu'elle paiera le mois prochain les deux salaires vous attendez sagement le deuxième mois 🤔.
Moi j'ai pris une garantie.
Vous connaissez pas le nombre d'assmat qui ont perdu des salaires que même les prud'hommes n'ont pas permis de récupérer.
Moi j'ai travaillé ds une Mam c'était une pratique courante.
Autant que je suis contre de prendre les parents pour des vaches à lait, autant que je veux pas perdre de salaire, elle n'était pas obligé de me le donner.
Plein d'assmat à tromper ds le secteur,
Mais plus bcp qui marche dans la tromperie.
Mais avant de juste déposer ce chèque que je pense être en bois, j'attends le 3 septembre date limite de mon salaire, et j'appelle les prud'hommes.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut