Je ny arrive toujours pas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
182
Bonsoir à toutes

J'ai du mal avec les Congés

Si j'ai débuter un contrat le 29 avril et que celui ci se termine le 29 juin, combien de CP ai je cumulé?
Sachant que j'ai deux enfants mineurs

Merciii
 

Pour 4 semaines travaillées vous avez 2.5 jours
Dans votre cas vous avez 5jours et 5 jours pour enfants à charge..
Je laisse les pro vous répondre si jamais.
 
Quel âge on vos enfants ? Avez vous pris des congés pendant les 3 mois du contrat ?

Normalement fin mai vous avez du faire le bilan des cp acquis
 
Non pas de congé pris
Ils ont 4 et 5 ans

J'ai commencé le 29 avril et le contrat se termine fin juin car départ en crèche
 
Bonjour 3 jours sue avril mai+ 4 jours enfants moins de 15 ans= 7 jours première période
2.5 sur juin arrondis à 3 deuxième période.
Soit un total de 10 jours à rémunérer.
Ou méthode des 10%
 
Alors du 29/04 au 31/05 je compte 5 semaines travaillées. Faut savoir si votre contrat est en AC ou en AI ?
Si en AI, 5/4 x2.5 = 3,125 arrondi à 4 jours + 4 jours enfants à charge donc 8 jours acquis. Juin : 4/4x2,5 = 2,5 arrondi à 3 jours donc 11 jours au total
 
Si le contrat est en AC, je suis d'accord avec généralmetal, 0,23 jours avril, 2,5 jours mai soit 2,73 arrondi à 3 + 4 jours enfants à charge = 7 jours acquis + 2,5 pour juin arrondi à 3 donc 10 jours.
En AI vous gagnez un jours acquis par rapport en AC
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut