Je ne trouve pas l'erreur !!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

@stephy2
Je trouve la charge administrative bien trop lourde, elle porte uniquement sur nous et les parents ne prennent pas leur rôle à ce niveau là, ou quand ils le prennent c'est pour protester car ils ne veulent pas payer notre dû.
Je serai toi, je dirai désormais aux parents que s'ils ont un message d'erreur, qu'ils ne valident pas la déclaration, qu'ils te préviennent afin que tu puisses chercher pourquoi y a une erreur. Tu restes humaine et pas à l'abri d'une erreur de calcule ou d'écriture comme ça a été le cas là.
L'administratif est en plus de nos journées de travail bien conséquente donc quand je fais les cahiers tard le soir et bien parfois je peux faire une bourde. Je dis aux parents de vérifier derrière moi mais les 3/4 ne le font pas.
Courage en tout cas à toi. La maman va réussir à modifier le BS je pense .
 

je dirai désormais aux parents que s'ils ont un message d'erreur, qu'ils ne valident pas la déclaration,
Mais a pu la valider car l'a fait hier. Elle a reçu le mail qu'aujourd'hui disant que si cela se reproduisait elle aurai les cotisations.
C'est bon elle vient de modifier. Me redira si un autre message mais encore pu valider! Donc à voir!
 
@stephy2
J'ai eu des parents qui avaient mal déclaré, ils avaient mis le montant d'une heure normale en brut au lieu du net donc forcément ça pêchait. Ils ont eu le message d'erreur avant d'avoir validé. Ils m'ont alerté et j'ai regardé où ils avaient mal déclaré, j'ai trouvé et je leur ai dit . Ils ont modifié et ensuite le message d'erreur n'est pas réapparu.
Ta PE a du ne pas y prêter attention mais elle a forcément eu une alerte juste avant de valider. Ce qui a par la suite déclencher un mail puisqu'elle avait validé sa déclaration.

Tant mieux qu'elle ait pu la modifier facilement et rapidement. C'est un souci de moins à penser
 
Ils ont eu le message d'erreur avant d'avoir validé
Ta PE a du ne pas y prêter attention mais elle a forcément eu une alerte juste avant de valider.

OUI c'est ce que je pense car cela m'étonne qu'il n'y avait pas de message avant!

Il y a longtemps une maman s'était trompée mais elle ne pouvait pas valider au moins!! C'est çà qui m'étonne!!
Bref c'est rentré dans l'ordre, enfin je l'espère!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut