Je ne le savais pas…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour tout le monde,

Je viens ici vous donner la réponse à la suite de mes inquiétudes faisant référence à la demande des impôts de déclarer une deuxième fois un salaire avant de faire une déclaration corrective, bref, je ne me souviens plus du titre du post, désolée!

Alors, après avoir suivi leurs consignes, je viens de recevoir ce matin, leur réponse après un mois et demie de fouilles dans mon passé fiscal.😫
Ouf, ils n’ont rien trouvé de louche et vont me rembourser presque 600€. 💃
Vous imaginez bien ma joie pour quelqu’un qui avait peur d’aller en « prison » pour « fraude fiscal »🤣

Donc ma chère Baba au rhum, la prison pour moi n’est plus d’actualité. Cependant, si jamais, toi tu ne t’en sors avec tes soucis, je serai toujours là pour toi😘

Je me suis fait peur pour pas grand-chose mais quand les impôts retournent 5 ans en arrière sachant que nul n’est à l’abri d’une erreur involontaire, il faut s’attendre à tout…

Je souhaite donc partager cette joie avec toutes celles qui m’ont soutenue.
Dommage que je ne peux pas exprimer ma joie en vous invitant à prendre un pot ce soir mais je ne vous oublie pas, vous êtes au creux de mon coeur ( Céline Dion); surtout Baba au rhum s’est portée volontaire pour venir me voir au parloir 🤩

Passez toutes une excellente journée à l’image de la mienne
😍🥰😻
 

Oui il y a un moment déjà, j'ai vu la vidéo d'un serveur qui faisait la mise en place de son restaurant seul. Je crois qu'il etait entrain de s'étouffer avec un bout de pain, et bien il s'est appuyé sur une chaise.
Il a utilisé le haut du dossier de la chaise comme avec les bras et ça a marché.
 
Oui il y a un moment déjà, j'ai vu la vidéo d'un serveur qui faisait la mise en place de son restaurant seul. Je crois qu'il etait entrain de s'étouffer avec un bout de pain, et bien il s'est appuyé sur une chaise.
Il a utilisé le haut du dossier de la chaise comme avec les bras et ça a marché.
Merci
C’est toujours bon à savoir
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut