je crois qu'elle se moque de moi !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Heu alors 💩… moi j ai une maman qui a sorti à son petit en le récupérant ha ba non nounou elle a pas le droit de faire caca hein 😳 . Parce que je lui est dit que quand j aller aux toilettes généralement il venait m’attendre derrière la porte et le petit lui a dit nounou caca . Alors sur le coup je me suis dit elle plaisante ba non pas du tout elle a bien insisté sur le nounou elle peut faire caca que quand t es pas la …

@Mattgajo
Il n'y a vraiment que dans notre métier qu'on se retrouve à avoir ce genre de conversation avec nos employeurs 😅
Écoute tu ne vas pas te faire une occlusion intestinale ! Je pense que les gens qui bossent dans un bureau ne se retiennent pas de 8h à 17h tout de même.
Alors c'est vrai que nous on a la sieste des enfants pour la grosse commission mais bon on ne choisit pas toujours le timing.

Personnellement quand j'ai mes règles je dois aller aux toilettes régulièrement, impossible de faire autrement.

Si cette maman boude je pense qu'il faut la laisser quelques semaines tranquille et puisque les horaires d'arrivée ne sont plus communiqués alors je n'hésiterais pas à mettre un mot sur la porte "nous jouons au 2eme étage frappez très fort merci" et j'attendrais 5 bonnes minutes pour descendre ouvrir. Au moins vous pouvez passer à une autre activité sans attendre devant votre fenêtre. Bon, ça dépend des configurations des maisons !!! Quoi qu'il en soit faites le bilan des pour et des contre avant de prendre une quelconque décision sur votre avenir car parfois les mises au point permettent de remettre en selle de tres belles histoires... rien n'est jamais complètement perdu tant que le mot "fin" n'est pas apparu..

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
42

Statistiques du forum

Discussions
8 669
Membres