J'ai fait la demande d'un 3eme 🫠

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum,
Bonjour,
Ici la pmi demande 2 barrières une en haut et une en bas, donc j'en ai 2 en plus de la porte que je ferme à clé en haut, là où il y a l'espace de vie. Au rez-de-chaussée j'ai l'entrée et 3 portes qui desservent une suite parentale, le vide sanitaire et le garage qui doivent être fermées à clé.
J'ai l'agrément pour 3 et encore elle m'avait proposé de faire une demande pour 4 et j'ai refusé.
Alors toujours à la recherche de la maison du bonheur ça donne quoi en ce moment ?
Il paraît que c'est le bon moment pour acheter.
Sur ce passez une belle soirée.😊
 

@Baba au rhum,
Bonjour,
Ici la pmi demande 2 barrières une en haut et une en bas, donc j'en ai 2 en plus de la porte que je ferme à clé en haut, là où il y a l'espace de vie. Au rez-de-chaussée j'ai l'entrée et 3 portes qui desservent une suite parentale, le vide sanitaire et le garage qui doivent être fermées à clé.
J'ai l'agrément pour 3 et encore elle m'avait proposé de faire une demande pour 4 et j'ai refusé.
Alors toujours à la recherche de la maison du bonheur ça donne quoi en ce moment ?
Il paraît que c'est le bon moment pour acheter.
Sur ce passez une belle soirée.😊
Merci pour ces précisions 😘
Alors je continue les visites aujourd’hui nous avons fait la contre-visite de la maison qui nous plaisait bien. Par contre nous avons eu un choc sur la taxe foncière mais bon on s’en doutait un peu dans ce genre de ville.
Nous avons fait une offre d’achat bien plus basse que le prix annoncé étant donné l’étendue des travaux. Nous attendons le retour de l’agent immobilier pour voir si la propriétaire sera d’accord sur notre offre ou si elle nous propose une contre-offre mais moi je m’y vois vraiment donc j’espère….
le jardin à l’arrière est complètement intime c’est plutôt rare en ville. J’adore. Il y a effectivement le bruit de la route après en ville forcément mais je préfère ça que du calme et du vis-à-vis car je ne pourrai pas tout avoir. 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut