J'ai besoin d'aide Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Layali

Inscrit
31 Mai 2023
Messages
25
Bonjour !
Alors voilà je veux faire une première inscription sur Pajemploi en tant qu'assistante maternelle mais ils me demandent un identifiant et mot de passe. Je n'y suis encore jamais allé donc je ne sais pas de quels codes ils parlent

Merci pour vos réponses
 

Bonjour
Avez-vous commencé à travailler ?
Il faut vous créer un compte avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
 
Ben oui, c'est comme pour n'importe quel site sur lequel on veut avoir un espace.... Faut s'y créer un espace.... donc un compte...
 
Non le contrat commence fin octobre ! Je sais qu'il faut créer un compte mais ils me disent que mes codes se trouvent sur le courrier envoyé par voie postale. Mais je n'ai rien reçu ! Où faire cette demande de courrier du coup ?
 

Vous n’êtes pas encore connu de nos services​

Votre employeur vous inscrira lors de sa première déclaration, sur . Un courrier d’inscription vous sera alors envoyé qui vous permettra de valider votre adhésion. Pour vous connecter, rendez-vous sur : cliquez en haut à droite, sur « », et connectez-vous avec les identifiant et mot de passe temporaires figurant sur votre courrier.

Une fois vos identifiant et mot de passe temporaires saisis, vous devrez indiquer votre adresse mail. Un mail d’activation de votre compte en ligne vous sera envoyé. Le lien qu'il contient est valable 48 heures.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut