Nana34300
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 21 Avril 2023
Bonjour je suis assistante maternelle depuis plus de 25 ans. Mais j’ai jamais fait de formation. Ça fait au moins cinq ans que je voudrais en faire mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’avais demandé une ou deux fois à des parents s’il voulait bien mais avec refus . Mais j’ai jamais vraiment insister car voulais pas perdre mes contrats . Je viens donc de renouveler mon agrément il y a 5 mois. Et ma puer m’ a demandé de faire dans les 5 ans , une ou 2 formations . Franchement j’aimerais tellement en faire. Mais je sais pas comment m’y prendre. Je ne sais pas si les parents doivent payer et se faire rembourser d’ou le fait qu’ils ne veulent pas. Éviter de me dire que c’est un droit ça je le sais tatati ta tata merci. Je voudrais savoir si pour celles qu’ils ont déjà fait. Ou je pourrais vraiment me renseigner pour faire le dossier. Pour savoir si les parents sont remboursés. Pour avoir quelqu’un pour m’aider à faire cette première démarche. Je voudrais surtout faire un stage sur la gestuelle des enfants. Et le mécanisme du cerveau. Je vous remercie pour vos réponses qui sont toujours au top .