Invité un copain de mon fils

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, a 12 ans votre fils a le droit d'inviter un copain, tout en respectant l'accueil des enfants en garde, sieste des petits par exemple, faut arrêter on a le droit de ne plus rien faire si on écoute tout le monde, sauf si le copain est turbulent ...la oui ça pose problème
 

Bonjour,
Je l ai demandé très récemment à ma puer qui est venue chez moi. À partir de 12 ans l enfant a le droit d avoir un copain à la maison. Le mieux c'est quand même que le conjoint soit là . Nous, en tant qu assistante maternelle, on ne doit s occuper que de nos accueillis
 
Je n’ai jamais refusé à les filles que des copines viennent à la maison!! Elles sont adultes aujourd’hui et maman a leur tour!!! Et à l’époque on nous interdisait pas tous ça!! C’était l’accueil familial ! Je suis à 5 ans de ma retraite si le mercredi une de mes fille vient à la maison avec ses enfants je ne vais pas leur dire non car j’ai deux accueilli au contraire et les parents sont contents de voir mes petits-enfants jouer avec leurs enfants!!!
 
Entre deux E

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Entre deux E

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut