invalidité niveau 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VAL69
  • Date de début Date de début

Bonjour, cette discussion m'a beaucoup aidé dans mon questionnement . Cependant j aurais une question svp : mon agrement va jusqu en 2028 . Je vais percevoir la pension d invalidité. Ma question mon agrement va donc pas être renouvelé en 2028 , donc est ce que l ircem continuera a me verser la rente en complément de ma pension ? Merci de votre retour.
Jennifer 😊

Bonjour, cette discussion m'a beaucoup aidé dans mon questionnement . Cependant j aurais une question svp : mon agrement va jusqu en 2028 . Je vais percevoir la pension d invalidité. Ma question mon agrement va donc pas être renouvelé en 2028 , donc est ce que l ircem continuera a me verser la rente en complément de ma pension ? Merci de votre retour.
Jennifer 😊
Normalement oui, je perçois une rente invalidité depuis 2015.
J'ai eu 1 renouvellement en 2016 puis en 2021 et j'ai continué à percevoir le complément de l'IRCEM.

@Ingride la bricoleuse !
Ok pour vous car vous avez encore votre agrement . Moi je ne l aurait plus car je ne peux plus exercer ce métier. Donc le complément ( la rente) va s arrêter. Non ?
Non, il me semble que vous gardez ce complément jusqu’à la retraite.
Sauf si vous travaillez dans un autre domaine, si vous dépasser un certain montant la rente vous sera retirée et le complément IRCEM aussi

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
123
Total de visiteurs
128

Statistiques du forum

Discussions
9 534
Membres
9 361