Interrogation pour continuer

Il y a aussi ass mat jeune = risque de grossesse
Ass mat ménopausée = risque d'arrêt maladie
Ass mat jeune = manque d'expérience
Ass mat proche de la retraite = utilise des vieilles pratiques

Bref. Il en faut pour tous les goûts...

Et oui et donc à chacune de convaincre, mettre en avant ses points positifs pour rassurer.

Ass mat proche de la retraite utilise les vieilles pratiques : pas d’accord.
J’en suis la preuve vivante.
Et je continue à me former 3 à 4 fois par an !
Plus de syndromes menstruels, plus de jeunes enfants, et me concernant jusqu'à présent une santé de fer. 🍀
Plus d'enfants à la maison.
Un mari plus jeune et actif.
Une charge mentale bien plus basse que quand j’étais plus jeune.
Il faut croire que cela fonctionne malgré la baisse des naissances.
Ouf ... parce que je ne peux pas rajeunir ! 😅🤣

@ Bayah
« Ass mat proche de la retraite = utilise des vieilles pratiques«

Ah NON, de mon point de vue, c’est au contraire très positif car:

détient l’expérience que recherche certains parents,

a souvent fait des formations avec recyclage pour rester au parfum des nouveautés en matière d’accueil de jeunes enfants et des obligations,

peut se faire écouter par certains jeunes parents,
est calée en matière d’organisation car, sûre de ses expériences passées, sais se remettre en cause grâce à ses formations régulières,

un peu moins de stress à gérer parents qui en demandent trop et gentils petits monstres qui veulent la tourner en bourrique et s’imposer (avec la grosse voix et des gros yeux, petits montres apprennent vite la frustration avec limite car, on en a vu d’autres et on est toujours là😅

pas de pression de nos propres enfants qui demandent de l’attention car, ne sont plus à la maison,
Etc, etc..
Non je trouve qu’être Assmat proche de la retraite n’est pas plus une barrière pour retrouver des contrats qu’une autre situation; c’est cool😅
En plus c’est mon cas.

Mais il y a de la positivité dans chaque position et c’est à chacun d’essayer de se vendre.
Le parent lui a donc pléthore de choix.

Je pense profondément que la situation géographique occupe la première place dans la chance de trouver des contrats plus facilement.

Je suis désolée les filles proches de la retraite mais si vous êtes ici c'est que vous êtes déjà dans une démarche d'amélioration continue 🙂

Il faut avouer qu'un nombre non négligeable de collègues dans vos âges ne sont pas dans cette démarche.
Des plus jeunes aussi.
La je mentionnais les stéréotypes généraux...

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
111
Total de visiteurs
137

Statistiques du forum

Discussions
9 397
Membres