Interdiction de ballade d’un parent.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
déjà, l'employeur doit apporter les preuves que faute grave il y a, faute que s'il confie encore ses enfants il aura du mal à étayer.
Ce qu'il demande n'est pas en corrélation avec notre métier, mais alors pas du tout, et à ce sujet, je vous conseille de vous munir de la chartre d'accueil des assistantes maternelles, cela peut toujours servir.
Avez-vous contacté la dreets de votre secteur ? et non pas un juriste ? (qui la plupart ne connaissent pas notre métier).
Pensez également aux élues CCPD de votre département, elles pourraient êtres de bons conseils de part leur engagement et leur expérience.
 

Anick44 La lettre à été envoyé en LRAR. Sauf qu’il y a des mensonges dedans. Que dois je faire dans ces cas là? Je n’ai même pas osé répondre pour le moment au risque de mal m’exprimer. J'ai déjà prévenu la pmi, le relais, un juriste.
OK, lettre en LRAR !
Donc pour vous, ce sera un retour en LRAR.
Il faut que vous puissiez "demonter" les uns après les autres tous ces mensonges.
Lui rappeler également ce qu'elle a signé dans le contrat.
Faites vous aider d'un juriste ou d'un avocat.
Mais ne vous laissez pas faire .
Ne laisser pas non plus passer trop de temps pour une réponse.
Personnellement, j'aurai une bonne discussion avec cette maman que j'enregistrerai !
 
Bonjour,

Quand on invoque une faute grave, on ne confie plus du tout ses enfants à l'assmat parce qu'on a des preuves qu'elle a commis une faute... pour qualifier si la faute est grave, c'est aux prud'hommes de décider pas à cette PE (ce qui est grave pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre, c'est à "l'appréciation" de chacun...)

Gardez cette lettre, c'est une pépite... faute grave mais on vous confie quand même les enfants... elle a tout faux.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut