inscription pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

carodunord

⭐⭐
Inscrit
12 Janvier 2023
Messages
32
Bonjour à tous.

Cela fait 4 ans que je suis dans le métier et je n'ai jamais pensé à faire une demande à pole emploi avec mes contrats qui se sont toujours chevauchés.
J'ai un de mes contrats (47H par semaine) qui s'est terminé vendredi, et j'ai une adaptation d'un bébé (contrat de 45H) qui commence demain (pour 15 jours car après je suis en vacances 3 semaines).
Est ce que cela vaux le coup de déclarer ma fin de contrat à pole emploi ?
Sachant que fin aout j'ai un autre contrat (45H) qui se termine, et qui lui sera remplacé dès mi-septembre par un contrat de 32H.

Comment cela ce passe pour pole emploi ? peut-on être indemnisé pour 2 contrats qui se terminent, mais à deux dates différentes ?

Et dans l'actualisation tout les mois, est ce que je vais devoir déclarer la totalité de mes heures travaillés pour les 3 enfants que je garde ? ou seulement les heures travaillées sur les nouveaux contrats qui remplacent ceux terminés ?

merci pour votre aide à tous :-)
 

maintenant quand on actualise c 'est par employeur
et tu mets le nbre d heures mensualisé et ton brut par employeur
 
Est ce que cela vaux le coup de déclarer ma fin de contrat à pole emploi ? OUI, TOUJOURS...
Sachant que fin aout j'ai un autre contrat (45H) qui se termine, et qui lui sera remplacé dès mi-septembre par un contrat de 32H.
Comment cela ce passe pour pole emploi ? peut-on être indemnisé pour 2 contrats qui se terminent, mais à deux dates différentes ? OUI. POLE EMPLOI va calculer une première ARE à la perte du 1° contrat. Puis la recalculera à la hausse à la perte du 2° contrat.

Et dans l'actualisation tout les mois, est ce que je vais devoir déclarer la totalité de mes heures travaillés pour les 3 enfants que je garde ? ou seulement les heures travaillées sur les nouveaux contrats qui remplacent ceux terminés ? on déclare TOUS les salaires du mois, employeur par employeur. POLE EMPLOI déduira 70% des nouveaux contrats du montant d'ARE du pour le mois.
 
Oui tu peux t'inscrire, ce sera fait, surtout si l'idée ensuite est de bien t'actualiser tous les mois en cochant la case je reste inscrite comme demandeuse d'emploi, d'autant qu'aujourd'hui tout peut se faire en dématerialisé donc c'est plus simple.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut