Inscription pajemploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bea76
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

J'ai eu Pajemploi tout est ok je suis bien enregistrée. Ce sont les employeurs qui font la démarche d'inscription de l'AM il me restait à enregistrer mes coordonnées bancaires. Voilà affaire résolue merci à toutes 😀
 

Bonjour,
Première chose à faire c'est de créer un compte.
Et vous renseignez tout ce que vous devez renseigner.
Il y a une case à cocher si vous désirez recevoir une alerte pour savoir quand les parents vous déclarent.
Comme ça quelques soient le parent qui vous déclarent vous aurez un mail qui vous préviens que vos bulletins de salaire sont disponibles sur votre compte.
Il vous faudra mettre un identifiant perso et un code d'accès personnel pour accéder à votre compte.
Théoriquement si Les parents vous ont déclaré, vous devriez trouver leur déclaration.
Sinon il faut contacter Pajemploi,
Bon courage mais ne vous inquiétez pas ça devrait s'arranger.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut