Injustice des puers

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir @Nanou91
Oui effectivement j'avais déjà lu votre histoire rocambolesque. Elle n'a probablement jamais eu d'enfants et ne connaît rien du terrain votre nouvelle puer. Mais vous n'avez pas eu de retrait d'agrément il me semble ? Car si oui effectivement tout est contestable et vous auriez gagné au TA.

On en a eu une gratinée dans mon département aussi (venant d'un cabinet extérieur) avec des exigences de dingue au delà du référentiel. Et bien beaucoup d'ass mat ont été se plaindre au président du CD, qui a muté la personne dans un autre secteur du département en lui faisant la morale. Et bien depuis cette personne a mis de l'eau dans son vin. Donc ça vaut le coup de se battre et de ne pas se laisser faire non plus.

Non je n'ai pas eu de retrait d'agrément, on me l'a même renouvelé.... Mais je pense qu'elle est jeune et qu'elle voulait pouvoir asseoir un peu son autorité, avec moi elle est mal tombée...

Bonjour
Suite à une visite inopinée de la puer, qui s'est très mal passée, à ses yeux j'étais un monstre vivant dans une tanière sale et inappropriée à l'accueil des enfants, en attendant la 2me visite, j'ai relu la convention... à chaque remise en question de sa part, j'ai contrecarré avec les textes . Elle n'a pas eu d'autres choix que de repartir la tête basse. Elles prennent trop leurs désirs pour des réalités.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
236
Total de visiteurs
276

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres