@MeliMelo
Alors j'ai eu la cas, pour mon 6ème renouvellement...
En juillet une puer vient me voir car j'avais demandé la levée de restriction d'âge pour dépanner 2 familles en attente d'ouverture de crèche, et coinçait pour un petit qui avait 16 mois alors qu'il fallait qu'il en ait 18.
La puer qui vient me voir pour le 1° fois, en JUILLET 2022, et qui en profite pour faire le tour, tout vérifier, me poser des questions.... valide tout et accorde la levée de restriction d'âge.
Une autre, que je vois pour la 1° fois aussi, vient 4 mois plus tard en NOVEMBRE 2022 pour mon renouvellement.... Et là comme j'ai déjà expliqué, plus rien ne va.. trop de jouets, jardin trop grand (il faudrait que je fasse un enclos comme pour les vaches...) ou avec des barrières de chantier (en voilà une idée géniale !!) , le chat à foutre dehors ou à enfermer, les barreaux de mes escaliers qui pour elle devaient être écartés de 9 cm max alors que la loi internationale c'est 11 cm (par contre les barrières de chantier pour le jardin dont l'écartement est de 15 cm pas de soucis....),..... et j'en passe...
Entre autre :
- quand elle a sonné, les petits étaient à la sieste et moi j'essuyais le vaisselle donc j'avais un torchon, des couteaux à la main et le tiroir ouvert jusque je rangeais les couteaux au fur et à mesure que je les essuyais : "vous ne devez pas déverrouiller le tiroir à couteaux pendant la sieste, car si vous oubliez de le refermer ....... !"
- Elle exige que même quand tous les enfants sont en bas, avec la barrière en place pour les escaliers (donc ils ne peuvent pas monter), il faut quand même que je ferme la barrière du haut... "parce que si jamais ils arrivaient à ouvrir la barrière du bas, il faut pas qu'ils arrivent au 1er"
Alors déjà, elle, elle a pas réussi à l'ouvrir la barrière du bas.... et je lui ai quand même fait remarquer que si un enfant arrivait - par un miracle exceptionnel - à monter seul jusqu'en haut, je préfère qu'il puisse aller se mettre en sécurité au 1er, plutôt que de rester coincé devant en barrière, avec tout le vide de l'escalier derrière lui...
Débile celle là !