infirmiere puericultrice PMI cherche accueil pour son bébé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@tatienounou 31
C'est sûrement parcequelle connait toute la difficultée de notre profession étant elle même confronté à ce travail qu'elle est reconnaissante
 

La transparence avec les parents, c'est le plus important, c'est la base pour mou d'une bonne relation et pour la co-éducation.
 
Complètement d'accord avec toi @flonounou
Il ne faut jamais laisser s'installer des non dit c'est très important
Toujours ce dire les choses immédiatement dès que ça nous chagrine et ne pas attendre que la coupe soit pleine

Sinon c'est une relation voué à l'échec
Et qui en fait les frais? les enfants
 
Bonjour,
Oui les infirmières puéricultrices en PMI travaillent aussi à l'accueil des familles pour des consultations, rendez-vous, en dehors des rdv avec le pédiatre, ou juste avant, prise des mesures, consultation sur les habitudes alimentaires, sommeil.
Elles assurent le suivi santé et familial du bébé. C'est d'ailleurs par là que je passais pour le suivi de ma fille et j'ai été ravie de l'accueil, la prise en charge, et les lieux adaptés aux tout-petits.
Une PE puéricultrice en PMI ce serait justement la garantie d'avoir une maman qui connaît beaucoup de choses sur le développement de l'enfant, qui connaît certains protocoles que nous devons respecter en terme de sommeil, d'alimentation. Moi je pense que je saute le pas direct si une puer me contacte pour accueillir son enfant.
 
Les puéricultrices qui s'occupent des assistantes maternelles travaillent à la section "agrément " de la PMI
 
Bonjour,
L’un de mes employeurs travaille à la PMI et je trouve valorisant de travailler pour eux.
Ils ont été bienveillant et reconnaissant. Ils donnent des conseils utils.
Et ça été tout au long du contrat.
Je saute aussi sur l’occasion de rencontrer ces employeurs si cela se présente à nouveau.
 
J'accueille actuellement le petit garçon d'une maman qui bosse en crèche et elle me dit que son petit bonhomme a tellement de chance d'être chez nous et qu'il a vu bien plus de choses qu'il n'en aurait vu en crèche. La maman est ravie et extrêmement reconnaissante, on a une super relation et elle me parle déjà de son futur deuxième pas encore conçu 😅
Je l'adore cette maman et le papa est adorable aussi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut