Indemnités journalières et France Travail.

💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Inscrit
12 Octobre 2022
Bonjour,
Actuellement je touche un complément ARE, en plus des salaires de M et de Y. Si je devais être arrêté suite à une opération, les indemnités versées par FT, sont elles prisent en compte par La Sécurité sociale pour calculer les indemnités journalières.
Je vous remercie de vos retours et vous souhaite une belle journée.
Tinou

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour, d'après ce que j'ai lu non les IJ sont basées uniquement sur des salaires et les indemnités F.Travail ne comptent pas. Le mieux demandez par mail sur AMELI

Bonjour
Oui les indemnités france travail comptent mais il n'y a pas besoin d'envoyer les justificatifs à la CPAM ils se les procurent directement. Vous avez juste à envoyer vos bulletins de salaire

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
65
Visiteurs en ligne
104
Total de visiteurs
169

Statistiques du forum

Discussions
10 197
Membres
11 671