Indemnités d'entretien en l'absence de l'enfant.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanny74
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

c'est marqué sur le site de pajemploi d'ailleurs si les parents s'y connaissent un minimun et leur tombent dessus elles verront bien
récemment nouveau contrat le PE m'envoie le détail du volet social
je lui dis non il faut pas compter les iE sur les jours mensualisés mais sur les jours rééls
je préfère être honnête
 
C'est très simple, le montant total qu'un PE déclare et verse à son AM c'est l'addition de:
la mensualisation du salaire c'est à dire ce qui paie le nombre d'heures prévues d'accueil ou assimilé (assimilé c'est tous les jours du comme le paiement des jours fériés, les CPs, les absences à la convenance du PE) et ça sauf rare cas ça ne bouge jamais
+ les IE + IR + IK (s'il y a déplacement en voiture dans l’intérêt de cet enfant là) qui eux ne sont que des remboursements de frais engagés donc due seulement si l'enfant vient.

Donc oui il n'est pas question d'accepter de minorer sa mensualisation au grès des envies du PE, ça serait illégal d'ailleurs.
Mais les Indemnités n'ont pas à être demandées en cas d'absence total de l'enfant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut