indemnisation ircem , licenciement pendant un arret maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Juillet 2023
Bonjour,
je suis actuellement en arret de travail depuis fin mai .
Je suis indemnisée par la cpam et par l'ircem.
J'ai des employeurs qui m'ont licenciés et ceux qu'ils me restent vont me licenciés à la fin du mois.
Il n'y a aucune incidence sur le versement des ij de la cpam mais concernant l'ircem comment cela se passe,
je vous remercie,
bien cordialement

bonjour,
je pense que tant que les IJ CPAM vous sont versées l'Ircem complètera sa partie. C'est juste pour vos ARES qu'il y aura un recalcul sans doute par POLE EMPLOI quand vous ne serez plus en arrêt ( arret de + DE 15 jrs POLE EMPLOI vous radie et vous devez vous réinscrire via vote espace).

Bonjour isa19 ,
je vous remercie beaucoup pour votre réponse, oui pour pole emploi j'ai été radiée et je devrais me réinscrire à la fin de mon arret maladie,
je vous remercie.
Passez un bon dimanche

Oui aucune incidence sur l’ircem j’ai été en arrêt 5 mois pour une opération et également licencié en cours de route
Ça n’a rien changé à mes indemnités
Bon courage à vous

en effet l'ircem se table sur la cpam et la cpam se table sur ta situation au dernier jour travaillé avant ton arrêt et ce tant que tu es prolongé.
Par contre si tu as un arrêt qui se termine et un autre qui reprends avec même juste 24h seulement entre les 2 là c'est une autre blague.

Non pas besoin de prévenir qui que ce soit l’ircem se base sur les ij de la CPAM
Vous avez eu une activité avant votre arrêt c’est ce qui compte pour le calcul des indemnités journalières et l’ircem se base sur ça pour le complément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour