Inconnu lors du départ de l'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounuon
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

"Depuis septembre, j'ai une maman qui arrive très très souvent avec le tel en mode "haut parleur", qui ne coupe pas sa communication, et l'interlocuteur qui continue de parler....... ça me gêne de faire des transmissions"

Cela m'est arrivé aussi.
Un papa vient chercher sa petite fille tout en continuant sa conversation au téléphone et fait mine de repartir sans m'avoir adressé la parole GRRRR j'étais furax et ne me suis pas gênée pour le lui dire. Me moquais bien de la personne au bout du fil.
Il s'est trouvé tout con et s'est excusé.
Je lui ai dit qu'il pouvait aussi s'excuser vis à vis de sa fille...

j’ai eu aussi une maman qui arrivait avec son tél en haut-parleur, elle était en téléconférence avec son boulot !!
C’est arrivé plusieurs fois.
Si tu as une réunion en distanciel, tu l’as fait de chez toi, pas dans ta voiture, ni chez l’assmat et ni à l’école de la plus grande…
Elle n’était pas du tout organisée la pauvre

si vous saviez le nombre de personne que je croise dans la rue avec le portable en mode haut parleur... mais bon sang c'est d'une impolitesse !!! les kits mains libres c'est pas fait pour les chiens !! clairement je comprend pas ...

Personnellement cela ne me dérange pas tant que la personne « inconnue » reste dans mon entrée comme les parents.
La mamie qui habite en Tunisie et est en vacances chez les parents , est venue avec la maman chercher l enfant : je n ai pas trouvé ça dérangeant! On a échangé un peu puis au revoir .

Bonjour,
Un parent qui arrive alors qu'il est en conversation avec qqun au téléphone mode haut parleur, et bien je n'hésite pas à m'inclure dans la conversation. 😁

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
41
Total de visiteurs
60

Statistiques du forum

Discussions
10 173
Membres
11 666