Impression qu'on me mène en bateau.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion musique
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Demandez lui ce qu'elle penserait si vous étiez en retard tous les matins pour lui ouvrir votre porte pour accueillir son enfant.....

Vous respectez votre part du contrat, vous l'accueillez à l'heure chaque jour, son obligation à elle c'est de vous payer UNE FOIS PAR MOIS, bon sang c'est pas sorcier, ça me gonfle ce genre de personne.

Oui, c'est très pénible, et en plus elle me soutient qu'elle a fait le virement dans les temps, style c'est pas de sa faute si l'argent n'est pas sur mon compte en temps et en heure car elle a fait le nécessaire, beaucoup d'aplomb en plus, alors que si je la relance c'est que j'ai rien, mais elle dit, vous êtes sûre ? grrrr,
Dites lui que vous avez appelé la banque .
Et que si pas de salaire, ce sera porte close !

Une collègue sur ce forum, à dans un cas similaire, proposé de préparer une lettre de démission non signée à montrer à cette maman en lui disant que vous chercher un autre contrat car votre patience à des limites.

Bonjour je vous conseil pajeemploi+ au moins des que la déclaration est faite , ça met 2 à 3 jours et c est sur notre compte, vous pouvez donner comme avantage au parent que pajeemploi leur retire juste la différence entre la caf et ce qu il nous doive

Bonjour je vous conseil pajeemploi+ au moins des que la déclaration est faite , ça met 2 à 3 jours et c est sur notre compte, vous pouvez donner comme avantage au parent que pajeemploi leur retire juste la différence entre la caf et ce qu il nous doive
Bonjour
Encore faut-il que les PE fassent la déclaration !

Un PE de mauvaise foi et mauvais payeur changera juste de refrain et incriminera un bug de Pajemploi+ en affirmant avec beaucoup d'aplomb qu'il a bien fait la déclaration en temps et en heure alors qu'il n'en est rien.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
38
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
107

Statistiques du forum

Discussions
10 156
Membres
11 654