Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
Dites lui que vous avez appelé la banque .Oui, c'est très pénible, et en plus elle me soutient qu'elle a fait le virement dans les temps, style c'est pas de sa faute si l'argent n'est pas sur mon compte en temps et en heure car elle a fait le nécessaire, beaucoup d'aplomb en plus, alors que si je la relance c'est que j'ai rien, mais elle dit, vous êtes sûre ? grrrr,
BonjourBonjour je vous conseil pajeemploi+ au moins des que la déclaration est faite , ça met 2 à 3 jours et c est sur notre compte, vous pouvez donner comme avantage au parent que pajeemploi leur retire juste la différence entre la caf et ce qu il nous doive
Bonjour je vous conseil pajeemploi+ au moins des que la déclaration est faite , ça met 2 à 3 jours et c est sur notre compte, vous pouvez donner comme avantage au parent que pajeemploi leur retire juste la différence entre la caf et ce qu il nous doive
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.