Impression qu'on me mène en bateau.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion musique
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

"Par contre s'il ne vous licencie pas, vous les supporter 3 ans ?"

Non non, je mets mes paroles à exécution... je chercher réellement un autre contrat, et dès que je trouve, je démissionne... (je n'ai pas d'ARE donc ça aide à franchir le pas de la démission)

Vous avez raison di ça se reproduit le mois prochain j appelerait ma banque pour savoir ce que le disent les parents est vrai.....

Bjr, ils attendent ne le remboursement de la Caf . Et après vous payent . Ça m’arrivent souvent . Je suis souvent payer le 10 du mois . Mais pourquoi tout simplement ne pas le dire

Rappeler lui les termes du contrat et ses obligations d employeur par un recommandé, si on prud'hommes, et appelez Pajemploi pour les prévenir de la situation
Faites vous payer par Pajemploi plus, ça évitera ces désagréments
Comme ça dès que il fait sa déclaration, vous serez payer directement

Bonjour.
Il vous a peut être payé mais, par manque de provisions, le virement n’a pas pu être effectué.
Regardez la date à laquelle a était fait le virement sur votre compte.

À chaque fin de mois, rappelez lui que la semaine prochaine, il a votre salaire à faire.
Mais, quoiqu’il en soit, faites lui bien comprendre que ça ne peut pas être comme ça tous les mois.
Sinon, stop et que mamie devra prendre le relais.
Bonne journée.

Onjour à toutes,
Oui je sais bien que c est la facilité moderne de faire des virements ,mais beaucoup trop de problèmes avec les parents.
Comme vous dites, »j ai pensé que c était passer,ou ,j ai pas dû aller jusqu au bout,j ai pas dû valider,la banque avait fermé le site qq jours et,ect… »
Moi personnellement,j en ai eu ras le bol de quémander ma paie,après tout ,eux leur paie tombe tous les mois à date précise,donc j en reviens à leur demander un chèque avec mon bulletin de paie.

Bonjour a mon avis il ment j'ai des parent qui voyagent beaucoup ils sont parti Russie ,Arménie, Ethiopie avec internet le 5 j'ai été rémunéré comme il se doit.Bon courage.

Vous demandez à passer par paje emploi
Faite un point en lui expliquant que c est la 3 ème fois que vous le sollicitez pour votre virement et avoir votre salaire en heure et en temps que vous n aimez ce genre de situation.
Que c est pour vous la dernière fois sinon vous leur proposez de chercher quelqu un d autre.
Que diriez vous si votre salaire n était pas versé à votre patron et que vous soyez obligé de relancer ?

plusieures collègues ont eu ce problème elles ont fini par s'inscrire sur pajemploi + pour être sûres d'être payées....elles devaient chaque mois réclamer leur salaire🥴 je n'ai jamais eu ce problème mais par contre je dis toujours aux PE dès le contrat rempli de bien faire leur déclaration autour du 22 ou 23 pour leurs aides et pour que mon salaire soit bien viré à la date prévue au contrat car j'ai mes prélèvements de factures. Ça marche très bien comme ça ! Pajemploi + je n'ai pas voulu tester car tout se passe bien mais ça peut-être une bonne solution pour les mauvais payeurs ou étourdis 😊 prélevé directement sur leur salaire au moins plus de problème !

@celeste
On ne peut pas faire sa déclaration avant le 25 de chaque mois.
Mais cela suffit largement pour que le cmg soit sur le compte bancaire des employeurs pour aider à nous rémunérer le dernier.jour du mois ou le premier jour du mois suivant.

Une fois ça peut arriver, lorsque j'étais PE, j'avais complétement zappé de faire le BS et la paie !!! Je m'en suis rappelé genre le 15 ou le 20 du mois !! J'étais hyper mal, je me suis excusée auprès de mon assmat !! Mais elle s'en était même pas aperçu !! Et bien les mois d'après il n'y a pas eu d'autre erreur ! Donc oui être tête en l'air, une fois ok, tous les mois c'est du foutage de gueule !!
Demandez votre salaire en chèque sinon...
Un PE avait du oublié chez moi ou pas valider et bien quand je lui ai rappelé jai eu le virement dans la minute...

Bonsoir
Pourquoi ne demandez-vous pas que votre salaire soit versé par l’intermédiaire du pajemoloi+ au moins 48 h apres la déclaration votre salaire est versé.
Je l’ai exigé dans mes contrats, et en demandant que la déclaration soit faite entre le 25 et le dernier jour du mois car beaucoup trop d’impayés dans notre région. Les parents ne sont pas surpris que je demande cela. Et moi ça me facilite la vie.aujourd’hui je ne m’en passerai plus.

Préparez votre lettre de démission, vous lui montrez et vous lui dites la prochaine fois que je devrais réclamer mon salaire vous l'aurez signée ( la lettre).
Dans le même temps, je chercherai un autre contrat.

J'ai eu le coup en décembre. Elles m'a fait toutes les excuses possible et imaginables. La vraie raison,j'en suis sûre,c'est qu'elle avait un problème avec le changement de département et la caf ne lui versait pas encore ses aides. Je lui ai expliqué qu'une fois son dossier validé, elle toucherait tout rétroactivement mais non,elle ne payait pas et m'a même dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi pajemploi lui avait désactivé pajemploi+ (bah c'est toi qui a désactivé parce que tu sais que tu vas me payer bien après le 5).
Sur le contrat,je suis censée être payée le dernier jour du mois mais depuis que l'affaire de la caf est réglée,elle a réactivé pajemploi + mais attend systématiquement le dernier moment pour me déclarer.
Elle m'a fait la même pour les vaccins que j'ai dû réclamer mais toujours une excuse,il a finalement fait ses vaccins in extremis avant la date butoir que je leur avait fixée.
Pour la paye de décembre, ça s'est miraculeusement réglé quand j'en ai parlé au 2nd parent qui pensait que j'avais été payé...
Je craint le pire au moment de la fin de contrat l'année prochaine

Bonjour, pour celles qui ont suivi mon post le mois dernier.... Eh bien l histoire se répète nous sommes le 6 et toujours pas mon salaire. J ai questionné ma banque qui m a répondu qu ils ne voient pas plus que moi concernant le virement, ils ne peuvent pas me dire si c est en cours ou pas... Ce qui me dérange le plus c que les parents font pour le moment silence et je suis sûre que lorsqu ils daigneront me répondre ils diront comme le mois dernier qubils ne comprennent pas, que c est encore la faute de leur banque....Bref moi qui aime bien que les relations soient saines et claire et bien voilà je suis très déçue......Je prends ça pour un manque de respect, je peux comprendre un oubli, un souci....mais quand ça se répète.....

C'est clair @musique, c'est pas bon.
C'est très vexant et moi aussi, je prendrais cela comme un manque de respect....Vous pouvez le présenter comme cela a votre employeur mais faut pas laisser passer.

Demandez leur ce qu'ils penseraient si leur patron faisait traîner leur salaire comme ça chaque mois et ce que ça leur ferait si ils étaient obligés de lui réclamer chaque mois.

Vous dites à ce parent que, comme elle, vous avez des factures à payer, qu'elle vous met dans la difficulté, et que vous allez devoir vous mettre en recherche d'un autre contrat...si elle tient à vous, je peux vous dire qu'elle va se bouger....ou pas....Et là, prenez une décision ferme.

Bonjour, envoyez une lettre recommandée AR pour leur rappeler leurs devoirs...
Deux mois de suite :mad: ... si vous deviez démissionner, vous irez aux prud'hommes pour faire requalifier la fin de contrat en rupture aux torts de l'employeur...

Bluff... ou pas... : Dîtes à vos employeurs que vous vous êtes mise en recherche d'un autre enfant à accueillir pour les remplacer car ils ne respectent pas les termes du contrat et vous leur conseillez de faire de même, le premier qui trouve rompt le contrat... vous ne pouvez pas "pleurer" votre salaire tous les mois, c'est un manque total de respect.

Oui, c'est très pénible, et en plus elle me soutient qu'elle a fait le virement dans les temps, style c'est pas de sa faute si l'argent n'est pas sur mon compte en temps et en heure car elle a fait le nécessaire, beaucoup d'aplomb en plus, alors que si je la relance c'est que j'ai rien, mais elle dit, vous êtes sûre ? grrrr,

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
83
Total de visiteurs
117

Statistiques du forum

Discussions
10 156
Membres
11 654