Reine 89
⭐
- Inscrit
- 21 Août 2022
Bonjour à tous, eh oui encore une question concernant les impôts. Je fais toujours ma déclaration papier en utilisant un tableau d'un syndicat comme je fais depuis des années. Je viens de m'apercevoir que le montant que j'ai sur ma déclaration de revenus ne correspond pas du tout à celui que je trouve. Les parents ont déclaré moins ce que moi le tableau me calcule, il y a une différence de 711 euros.
J'ai tout repris depuis le début avec mes fiches de paye et je trouve toujours le même montant (c'est à dire une somme plus élevée que celle des parents).
Que dois je faire de ce cas là ? Je vais en parler aux parents bien sûr. Je me base sur quel montant ? Le mien ou le leur ? En plus je joint toujours mon tableau à ma déclaration et je ne fais rien les impôts vont bien voir que les montants ne correspondent pas. Merci pour votre aide.
Bonne journée et bon lundi de Pâques.
J'ai tout repris depuis le début avec mes fiches de paye et je trouve toujours le même montant (c'est à dire une somme plus élevée que celle des parents).
Que dois je faire de ce cas là ? Je vais en parler aux parents bien sûr. Je me base sur quel montant ? Le mien ou le leur ? En plus je joint toujours mon tableau à ma déclaration et je ne fais rien les impôts vont bien voir que les montants ne correspondent pas. Merci pour votre aide.
Bonne journée et bon lundi de Pâques.