Impayé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui griselda. Cela est valable quand on travaille sur un territoire où il y a une demande. Pour tous nos collègues qui sont dans des zones où le travail de fait rare c'est la double voir la triple peine : pas d'indemnisation pôle emploi temps que la décision de la rupture de contrat aux tords de l'employeur n'a pas été prononcée par le tribunal des prud'hommes, pas de paiement des parents employeurs et en attendant pas de nouveau contrat pour faire bouillir la marmite. Et pour peu que le parent employeur mauvais payeur ai le culot de se plaindre auprès de la pmi car on lui ferme notre porte, certains collègues vivent la "totale" !
 

C'est clair que c'est insupportable comme situation.

Je n'ai eut le problème qu'une seule fois, à mes tout début, après moult appels et e-mail, au bout de 15 jours d'attente après la date habituelle de paiement j'ai fait un courrier RAR "bien sentie" en menaçant d'aller au tribunal, l'apres midi même la PE était dans mon salon avec son carnet de chèque.
 
Bjrs entamer des procédures pour se faire payer c'est le seul recours on ne doit pas se laisser faire, bon courage il en faut, j'espère ne pas le vivre pas à l'abri non plus.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut