Impayé

Oui griselda. Cela est valable quand on travaille sur un territoire où il y a une demande. Pour tous nos collègues qui sont dans des zones où le travail de fait rare c'est la double voir la triple peine : pas d'indemnisation pôle emploi temps que la décision de la rupture de contrat aux tords de l'employeur n'a pas été prononcée par le tribunal des prud'hommes, pas de paiement des parents employeurs et en attendant pas de nouveau contrat pour faire bouillir la marmite. Et pour peu que le parent employeur mauvais payeur ai le culot de se plaindre auprès de la pmi car on lui ferme notre porte, certains collègues vivent la "totale" !
 
C'est clair que c'est insupportable comme situation.

Je n'ai eut le problème qu'une seule fois, à mes tout début, après moult appels et e-mail, au bout de 15 jours d'attente après la date habituelle de paiement j'ai fait un courrier RAR "bien sentie" en menaçant d'aller au tribunal, l'apres midi même la PE était dans mon salon avec son carnet de chèque.
 

Bjrs entamer des procédures pour se faire payer c'est le seul recours on ne doit pas se laisser faire, bon courage il en faut, j'espère ne pas le vivre pas à l'abri non plus.
 

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
51

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Messages
202 432
Membres
11 682
Dernier membre
nathy7704

Contenu Populaire

Retour
Haut