Il y en a qui vont avoir une surprise…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je pense effectivement qu’il faut bien leurs expliquer soit ils sont à l heure soit l’enfant vient avec vous chercher vos enfants , après il a au moins eu la politesse de s excuser , personnellement je me suis toujours arranger pour ne pas avoir de départ à la sortie école de mon fils comme ça pas soucis c étais toujours au plutôt à 16h30 ça me laissait 30mn avant le premier parent , parfois suffit juste de recadrer certains parents de leurs faire comprendre que nous avons des obligations aussi
 
Bonjour,

@bibimolere il ne s’est pas excuser du retard, mais du lieu où m’attendait sa femme (il m’avait dit qu’elle était en bas de chez moi, elle était en faite à un autre endroit où on ne se retrouve jamais d’ailleurs). A aucun moment il m’a dit désolé pour le retard et c’est ce que j’aurai quand même aimé. Le vendredi j’ai attendu, à 16h30, toujours personne j’ai envoyé un message à sa femme pour lui dire que je devais partir. Finalement il arrive quand j’allais partir et me demande où est sa femme donc je lui dit pas la, j’ai envoyé un sms moi je dois partir. Il lui avait dit de l’attendre à cette endroit et là quand je pars elle arrive à moitié énervé (je n’ai pas compris car elle ne parle pas français), mais vu d’où elle arrivait elle devait sûrement être à l’école de mes enfants.
Ils ne communiquent pas avec moi et j’ai l’impression que même entre eux l’organisation c’est encore pas ça. J’ai accepté en ayant bien expliquer les choses, à 16h30, je pars. Si vous êtes en retard pas de pb, prévenez moi juste et vous récupérerez votre fille dès que je reviens. C’est un contrat de quelques semaines, ça nous arrangeait eux comme moi. Maintenant c’est sûr que si ça continue et que je ne suis pas entendu j’arrêterai avant, tant pis pr eux 🤷🏻‍♀️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut