Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Merci et bonne soirée .Bonsoir @Baba au rhum, hé oui c’est bien le problème on peut pas démissionner comme on veut. Rien que ça, ça m’agace. Je viens de leur envoyer une lettre par mail, pour rappel, que je demande de me rapporter en double exemplaire avec mention lu et approuvé et signée bien sûr. Je suis épuisée…
Bonne soirée à vous !
Bonjour à toutes, je viens me confier car je suis remontée déjà ce lundi matin. J’accueille une petite et plusieurs fois déjà, le soir y a eu 3 retards donc j’ai fini par dire à mon employeur que je facturais 1h complémentaire sur la prochaine paie. Et ce matin ça continue, arrivé à 8h35 au lieu de 9h habituellement. Du coup pas encore tout à fait prête et je les ai laissé sur le palier à attendre, et refermé ma porte, leur disant que l’heure c’est l’heure et pas avant. Je suis à 2 doigts de rompre le contrat tellement ça commence à me gonfler, étant en période d’essai jusqu’à début novembre. Comment auriez-vous réagi à ma place?
Je vous souhaite une belle journée !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle