horaire petit déjeuner

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, justement quand on lit la ccn je trouve que ce n'est pas très claire... Où est il écrit qu'un jour ne remplace pas un autre, car l'autre jour j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé 🤔
 

Bonjour,
Je refuse également les petits déjeuners après 8h, c'est noté dans mon contrat d'accueil.
Sinon, cela nuit à l'organisation de la journée....
Ce qui m'a un peu choquée aussi dans votre 1er message, c'est que les parents ont tenté de vous faire croire que l'enfant s'était fait une bosse chez vous et pas chez eux?
J'avoue que cela m'aurait questionné pour la suite du contrat....
 
@fanny35 oui exactement

il y a 15 jours fin de journée pour moi 16h je rends L à son papa je fais la transmission RAS.
45 minutes plus tard j'avais un sms avec une photo de la dite bosse au beau milieu du front et un trait rouge (qui a quand même fait une croute) me disant qu'il n'avait pas prêté attention quand il est venu et donc savoir ce qui c'était passé....
j'ai répondu qu'aucune chute chez moi et que vu comme c'est rouge c'est tout frais. rien de plus. mais çà m'a bien énervé.

j'avais L seulement le mercredi d'après. Quand il est venu, je lui ai demandé ce qu'il avait fait avec la petite parce que non rien chez moi.. il a tenté le fait qu'avec le bonnet il aurait pu ne pas voir... heu je l'ai renvoyé dans les cordes en lui disant que d'une c'est lui qui a habillé sa fille, de deux même avec le bonnet c'est en dessous donc bien visible et pour preuve jours après c'est tj voyant et qu'en rentrant il donnait le goûté donc bon s'en rendre compte minutes après voilà quoi...
Le soir j'en ai mis une couche aussi à la maman car elle me disait que papa lui avait dit avoir tj eu la petite à bras en rentrant.. elle aussi je l'ai envoyée dans les cordes, en lui disant que donc en ayant le puce tout le temps à bras il se rend compte de çà au bout de 45 minutes??? donc que de mon côté c'était limite et que je n'apprécie pas du tout cela. Si qq chose se passe chez moi j'ai tj l'honnêteté de le dire.

Ce matin il est donc arrivé à l'h et L a bien déjeuné..
Elle n'est plus au biberon depuis lgtps donc comme çà prend plus de temps c'est pour çà qu'on voulait que je lui donne son petit déjeuner et bien non
 
Rhooo culotté de la part du papa de faire croire que la bosse a été faite chez vous... vous avez bien fait de remettre les pendules à l'heure de suite !

Et donc ce matin, comme vous n'avez pas cédé, papa a rempli son rôle de papa : s'occuper de son enfant avant de le confier à l'assmat pour la journée...

BRAVO à vous !!!!!!!!
 
Je crois que le coup de la blessure aurait rompu ma confiance...
Faites attention à ces parents qui n'assument pas et rejettent la faute sur vous ...
Bon courage
 
Je crois que le coup de la blessure aurait rompu ma confiance...
Faites attention à ces parents qui n'assument pas et rejettent la faute sur vous ...
Bon courage
une fois,c'était mon premier accueil un gentil couple et gentille bébé, j'étais novice , un matin j'accueille le bébé puis comme elle avait fait sa celle du matin la selle a débordée j'ai dû retiré le body et làààààà!!!! je vois sur la poitrine une tâche comme une brulure waouuuu j'ai commencé à flippé j'appelle la maman direct,elle me dis "non rien vu" mais c'est le papa qui l'a changée alors elle appelle le papa qui dit "non" à son tour, je leur ai dis que je devais appelé la PMI j'ai attendu l'heure,la PMI ne s'est pas déplacé s'est contenté de me dire de prendre en photo bla bla bla... je leur ai dit mais je veux que vous veniez voir je veux pas qu'on m'accuse, eh ben NON!!! ils sont pas venu

je rappelle la maman et lui dit de venir tout de suite , elle me dit de pas paniqué et qu'elle me soupconné pas du tout qu'il y a surement une explication d'attendre ce soir.

ok j'attend mais j'étais pas tranquille, le soir la maman vient prendre le bébé et me dis qu'elle va voir ça avec le père ce soir parceque c'est lui qui s'en est occupé la veille et le matin.

dans la soirée la maman m'appelle pour enfin me dire, que le papa en accrochant la tétine du bébé hier soir il lui a pris un bout de peau

et vous avez pas entendu crié ou pleuré? si mais il croyait parcequ'elle avait faim et fatiguées

alors que leur bébé était un bébé qui pleuré jamais de toute ma garde jamais je l'ai entendu pleurée

bref j'ai sentie que le papa a mis du temps pour l'avoué mais heureusement que la maman était une maman de caractère mais ça aurait pu mal finir si j'étais tombé sur des parents malfaisants
 
Oui le coup de la bosse je n'apprécierais pas non plus ! qd je voyais quelque chose le matin une rougeur etc ..; je faisais vite la remarque au parent comme çà sûre que ce n'est pas chez moi ! par contre un incident est si vite arrivé perso j'étais toujours mal à l'aise avec cela ! alors qu'on essaie de me mettre une bosse faite chez eux alors que l'enfant est reparti nickel c'est NON !!! et attention à vous ces PE là ne sont pas fiables et ont vite fait d'appeler la PMI pour tout et rien ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut